ma caisse et mon cj: http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/05/090405021525818724.jpg ci ca marche pas copier le lien dans la barre
Lala46
Niveau 9
05 avril 2009 à 13:53:39
Remontage de topic' mais ça pourrait etre cool !
tometjerry84
Niveau 7
05 avril 2009 à 13:55:09
ouais on na jamais que uper c'est mal
Aachenar
Niveau 2
05 avril 2009 à 14:17:02
Voilà mon CJ avec sa Sultan : http://uppix.net/a/f/7/3e05df7c21ed8302093c25506280e.png http://uppix.net/4/5/4/f4543f83f8ecc83e5925f98df23a3.png Un peu modifiées avec toshop'
Scarface_1991
Niveau 8
05 avril 2009 à 15:09:55
tometjerry84 Voir le profil de tometjerry84
Posté le 05 avril 2009 à 13:55:09 Avertir un modérateur
ouais on na jamais que uper c'est mal
On peut que upper de toute façon maintenant.
sprite-pokemon1
Niveau 4
06 avril 2009 à 00:18:19
Aachena elle est trres belle ta caisse mais en tout cas je lai upper parce que yavais pas un seul topic de montrer vos caisse dans les plus haut donc
sasuke2000gt
Niveau 12
06 avril 2009 à 10:06:20
Voila ma caisse et CJ : http://www.noelshack.com/voir/130309/gallery1022617.jpg
moi je pense ke le téléchargement c'es de la triche, faudrais faire k'avec des voitures et des vêtements du jeu
sprite-pokemon1
Niveau 4
07 avril 2009 à 01:20:20
en tout cas moi je fait des cheat pour avoir de largent et je personnalise je remet le lien pour que tout le monde peuvent le voir http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/05/090405021525818724.jpg ou sinon regarder un peu plus haut mais il faut, une nouvelle personne qui dit les note car le createur du topic nest plus la...
Dr-BBM
Niveau 11
07 avril 2009 à 11:02:12
Le mec qui a pris ta photo il était bourré ou quoi ??
Lala46
Niveau 9
07 avril 2009 à 11:50:45
Comment on fait pour prendre un screenshot ?
sprite-pokemon1
Niveau 4
09 avril 2009 à 01:42:01
je sais pas comment prendre des screen en tout cas sinon qui veut dire les note des gens?