CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre caisse et votre CJ

vivaitalia26
vivaitalia26
Niveau 8
16 mars 2007 à 15:30:08

comment on fait pour tuner sa caisse!!

taysen
taysen
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:33:21

Tu est surement au début du jeux pour dire ca...
Il faut aller dans les garage avec comme icone une clé englaise puis tu rentre dedans et voila...

PS : Il y a un garage ultra top à San Fierro :cool:

vivaitalia26
vivaitalia26
Niveau 8
16 mars 2007 à 15:37:31

merci

taysen
taysen
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:51:07

De rien :cool: et ta bien fait de Upper ce topic :ok:

super47xd
super47xd
Niveau 7
03 septembre 2007 à 20:07:24

voila mon cj qui est bon po teribe avec ma ptit voiture lol

super47xd
super47xd
Niveau 7
03 septembre 2007 à 20:09:31

pups jai oublier le lien XD

http://img205.imageshack.k.us/my.php?image=timmymq8.png

sprite-pokemon1
sprite-pokemon1
Niveau 4
05 avril 2009 à 02:14:51

ma caisse et mon cj:
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/05/090405021525818724.jpg
ci ca marche pas copier le lien dans la barre

Lala46
Lala46
Niveau 9
05 avril 2009 à 13:53:39

Remontage de topic' :rire2: mais ça pourrait etre cool !

tometjerry84
tometjerry84
Niveau 7
05 avril 2009 à 13:55:09

ouais on na jamais que uper c'est mal :oui:

Aachenar
Aachenar
Niveau 2
05 avril 2009 à 14:17:02

Voilà mon CJ avec sa Sultan :
http://uppix.net/a/f/7/3e05df7c21ed8302093c25506280e.png
http://uppix.net/4/5/4/f4543f83f8ecc83e5925f98df23a3.png
Un peu modifiées avec toshop' :o))

Scarface_1991
Scarface_1991
Niveau 8
05 avril 2009 à 15:09:55
  1. tometjerry84 Voir le profil de tometjerry84
  2. Posté le 05 avril 2009 à 13:55:09 Avertir un modérateur
  3. ouais on na jamais que uper c'est mal :oui:

On peut que upper de toute façon maintenant. :)

sprite-pokemon1
sprite-pokemon1
Niveau 4
06 avril 2009 à 00:18:19

Aachena elle est trres belle ta caisse
mais en tout cas je lai upper parce que yavais pas un seul topic de montrer vos caisse dans les plus haut donc

sasuke2000gt
sasuke2000gt
Niveau 12
06 avril 2009 à 10:06:20

Voila ma caisse et CJ : http://www.noelshack.com/voir/130309/gallery1022617.jpg

http://www.noelshack.com/voir/130309/gallery2093132.jpg

leptitfou
leptitfou
Niveau 9
06 avril 2009 à 11:33:29

trop belle ta caisse

mevouc
mevouc
Niveau 10
06 avril 2009 à 16:41:27

moi je pense ke le téléchargement c'es de la triche, faudrais faire k'avec des voitures et des vêtements du jeu

sprite-pokemon1
sprite-pokemon1
Niveau 4
07 avril 2009 à 01:20:20

en tout cas moi je fait des cheat pour avoir de largent et je personnalise
je remet le lien pour que tout le monde peuvent le voir
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/05/090405021525818724.jpg
ou sinon regarder un peu plus haut
mais il faut, une nouvelle personne qui dit les note car le createur du topic nest plus la...

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
07 avril 2009 à 11:02:12

Le mec qui a pris ta photo il était bourré ou quoi ??
:rire:

Lala46
Lala46
Niveau 9
07 avril 2009 à 11:50:45

Comment on fait pour prendre un screenshot ?

sprite-pokemon1
sprite-pokemon1
Niveau 4
09 avril 2009 à 01:42:01

je sais pas comment prendre des screen en tout cas
sinon qui veut dire les note des gens?

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:02:09

ça manque de motos je trouve :

http://img25.imageshack.us/img25/9475/enb2009497543.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/2617/kawasanandreas.png

La vidéo du moment