CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre caisse et votre CJ

Driano10
Driano10
Niveau 10
14 février 2006 à 09:21:41

Ou ta fait tunée ton Walton :fou: j´adore cette caisse(en plus c´est vrai j´adore le bruit du moteur !)

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
14 février 2006 à 09:29:40

j´ai meme essayer le camion poubelle :lol: et ca marché pas :snif:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
14 février 2006 à 09:39:03

Vos photos PLEASE :snif: :snif2:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
14 février 2006 à 09:48:06

:desole: -lepro_ j´ai oublier ta moyenne:10/20

__lepro__
__lepro__
Niveau 9
14 février 2006 à 10:17:57

MERCI :-)

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
14 février 2006 à 10:20:55

DERIEN LOL :oui:

goss-29
goss-29
Niveau 7
14 février 2006 à 10:55:45

mon CJ :d) gros comme y a pas (ca plais au filles :lol: )

son arme favorie(le godmichet :lol: :hum: :malade:

sa caisse favoris :d) tornado thuné :cool: les gas

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
14 février 2006 à 10:57:28

:rire :lol: :rire2:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
14 février 2006 à 10:57:50

:lol: le smiley manqué :honte:

Taker67
Taker67
Niveau 9
14 février 2006 à 11:51:43

Vous voulez voir ma caisse et mon C-j :question: Le voici !: -)

http://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1139914132_cjandcar.bmp

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
14 février 2006 à 12:01:25

goss-29 voici tes notes:

ta voiture: 16.5/20 (elle est :cool: la tornado)
ton CJ: 14/20 (trop gros)

ta moyenne: 15.25/20

Vos photos :svp:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
14 février 2006 à 12:10:32

voici tes notes TakeR67:

tes voitures: monster: 19/20
blade: 18.5/20

ton CJ: 19.5/20 (il est trop :cool: )

ta moyenne: 19/20

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
14 février 2006 à 12:14:02

C´est normal que je vois que dalle quand je regarde les images, il y rien.

Taker67
Taker67
Niveau 9
14 février 2006 à 12:45:13

Zyk13 , je peux en refaire un en changeant ma caisse et mon C*j ? :svp:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
14 février 2006 à 13:53:29

va sy :lol: tu peut en mettre ottant que tu veut et moi ca marrange je vois vos caisses et vos CJ :cool:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
14 février 2006 à 14:16:52

Te la LOL :question:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 février 2006 à 14:24:33

TakeR67, ton perso est vraiment impressionnant ! Ce serait gentil de dire quels vêtements tu as pris et ou tu les a achetés SVP... Surtout le T-shirt, les jeans et les souliers, ils sont trop beaux !! :-)

:merci: d´avance ! :ok:

Et aussi, comment tu fais pour que les suspensions de ton lowrider tiennent alors que t´es même pas dedans ? :question:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
14 février 2006 à 16:05:24

trés bonne question :lol: comment l´hydraulique fait pour tenir alors que tu est pas dedans :question:

clemthebest
clemthebest
Niveau 4
14 février 2006 à 16:09:01

ptètre en appuyant sur les touches d´hydrolikes,en sortant de la voiture...

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
14 février 2006 à 16:34:45

TakeR67 tu la met ta photo avec ton nouveau CJ et ta new caisse :lol: :svp:

La vidéo du moment