TakeR67, ton perso est vraiment impressionnant ! Ce serait gentil de dire quels vêtements tu as pris et ou tu les a achetés SVP... Surtout le T-shirt, les jeans et les souliers, ils sont trop beaux !!
d´avance !
Et aussi, comment tu fais pour que les suspensions de ton lowrider tiennent alors que t´es même pas dedans ? 