CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre caisse et votre CJ

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
19 février 2006 à 15:31:44

:merci: :fier: :cool:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
19 février 2006 à 15:36:56

Derien :lol:

Bucanner
Bucanner
Niveau 1
19 février 2006 à 16:37:55

salut je suis nouveau j´aimerais savoir comment il a fait ou bien où il a trouver la caisse rouge tout à droite
http://img348.imageshack.us/img348/6224/cj8df.jpg

pour mon cj et ma caisse je vous les passerai quand je pourrai

Bucanner
Bucanner
Niveau 1
19 février 2006 à 16:39:18

hé aussi la caisse juste à côté en noir et la caisse rouge mais cet foici à gauche
merci d´avance

dantym
dantym
Niveau 7
19 février 2006 à 16:43:02

ce sont des mods :ok: il font les tellerchercger sur gtapro (le cj blanc aussi c´estun mod) mais moi je trouve que trop de mod a la fin c´est chiant!!!! a part les pact d´armes

x_skater
x_skater
Niveau 6
23 février 2006 à 01:05:32

:up:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
23 février 2006 à 09:18:43

c´est une Ferrari ou une Lambourghini :ok:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
23 février 2006 à 09:38:17

C´est une ENZO ou une GALLARDO il me semble :ok:

arthur222
arthur222
Niveau 4
23 février 2006 à 13:33:38

ton cj 15 sur 20
ta tire 13sur 20 le mec a cote tu ne laira pa ecraser par harar :lol:

benyug01
benyug01
Niveau 10
23 février 2006 à 18:30:13

ou trouver le kart? :merci:

dantym
dantym
Niveau 7
23 février 2006 à 19:05:05

le kart tu eput le trouver cher madd dog apres avoir fait le permis voiture je crois mais sinon va sur gta pro et regarde les maps

PC_67
PC_67
Niveau 2
23 février 2006 à 22:22:36

http://img467.imageshack.us/img467/2985/gtasanandreas15cx.jpg

http://img376.imageshack.us/img376/41/gtasanandreas20ho.jpg

:oui:

janam5
janam5
Niveau 4
24 février 2006 à 14:15:00

voici mon CJ et ma voiture favorite:
http://www.imageshost.onlline.fr/up/1140786768_louk.JPG

alors

janam5
janam5
Niveau 4
24 février 2006 à 14:24:13

et cella aussi:

http://www.imageshost.online.fr/up/1140787393_solair.JPG

http://www.imageshost.online.fr/up/1140787436_solair1.JPG

janam5
janam5
Niveau 4
24 février 2006 à 14:45:18

il dechire:

http://www.imageshost.online.fr/up/1140788486_walton.JPG

surtout avec de la country :rire:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
13 mars 2006 à 15:46:27

je prefere le millitaire :
http://img122.imageshack.us/img122/2995/sanstitre8mv.jpg

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:25:08

janam5 voici tes notes:

ta glendale 18/20
ton CJ: 16/20
ta solair: 14/20
ton walton:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:26:37

:desole:

ton walton:20/20 :rire: :rire2:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:33:53

PC_67 voici tes notes:
ton CJ: :desole: marche pas
ta caisse: :desole: marche pas

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:35:47

:cool: ton CJ militaire moi je dit "Vive Le Téléchargement :rire:

La vidéo du moment