salut je suis nouveau j´aimerais savoir comment il a fait ou bien où il a trouver la caisse rouge tout à droite http://img348.imageshack.us/img348/6224/cj8df.jpg
pour mon cj et ma caisse je vous les passerai quand je pourrai
Bucanner
Niveau 1
19 février 2006 à 16:39:18
hé aussi la caisse juste à côté en noir et la caisse rouge mais cet foici à gauche merci d´avance
dantym
Niveau 7
19 février 2006 à 16:43:02
ce sont des mods il font les tellerchercger sur gtapro (le cj blanc aussi c´estun mod) mais moi je trouve que trop de mod a la fin c´est chiant!!!! a part les pact d´armes
x_skater
Niveau 6
23 février 2006 à 01:05:32
Zyk13
Niveau 10
23 février 2006 à 09:18:43
c´est une Ferrari ou une Lambourghini
Zyk13
Niveau 10
23 février 2006 à 09:38:17
C´est une ENZO ou une GALLARDO il me semble
arthur222
Niveau 4
23 février 2006 à 13:33:38
ton cj 15 sur 20 ta tire 13sur 20 le mec a cote tu ne laira pa ecraser par harar
benyug01
Niveau 10
23 février 2006 à 18:30:13
ou trouver le kart?
dantym
Niveau 7
23 février 2006 à 19:05:05
le kart tu eput le trouver cher madd dog apres avoir fait le permis voiture je crois mais sinon va sur gta pro et regarde les maps