J´ai changé mon C.J
http://img297.imageshack.k.us/my.php?image=moncjkp4.jpg
c´est impossible d´avoir une porshe ! dites moi ou elle est ! est ce que je peut la trouver sachant que je l´ait sur PS2 ??
Sauf que moi j´ai le jeu sur PC
avant :http://img213.imageshack.us/img213/2416/clipboard01kf4.jpgarriere :http://img143.imageshack.us/img143/2617/clipboard02jh2.jpg
The moto
http://img353.imageshack.us/img353/3435/clipboard02dk4.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/8608/cjlh6.jpg
kopa tes notes:
Ton CJ:17/20 j´aime bien la veste
Ta moto: :mdr: 17/20
[_BIG_]
Ton CJ:19/20 Grande classe
Ta Caisse:15/20 Rien de spécial
Ekofisk Je vais refaire une caisse .
Revoilà mon CJ :http://img148.imageshack.us/img148/843/cjwithbigyi2.png
la classe big ton cj
Ekofisk Tu peux noter mon CJ s´ il te plaît
Quelqu´ un peut noter mon CJ s´ il vous plaît http://img148.imageshack.us/img148/843/cjwithbigyi2.png
sALUT ¨¨Voila le mien ..LE PARRIN est de retour
http://img150.imageshack.us/img150/4463/cjqi1.png