Ah oué mais la c pas gentil lol bon une banshee de SA
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:40:21
oulà IATGOF touche à quelque chose
[IATGOF]
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:41:44
Je voulais dire une banshee de vice city bien sur ...
sebagot
Niveau 7
14 avril 2007 à 21:41:45
sarko on peux pas d´abbord choisir la voiture et tout nous dit si c´est bon ou pas puis lequel gta parce que ca fait long ou un indice si iatof est d´accord