Ouais c´est mieux de voir un pro
pierro Tu changes regulièrement de consoles?!!!
C´est pourtant simple à comprendre...
Euh oui, comme de slipes.
Pourquoi ?
slips* sans "e"
sarko Tu ne change pas de caleçons?
Oui je le sais. Mais vois-tu, je n´en mets plus, alors...
j´aurai comme de chemises
Pas encore parti toi ?
L´avion ne veut pas décoller.
euh, je suis encore chez moi et j´y vais en bateau
Il y a des chances qu´il coule ?
Rebonjour 4-0 Paris Contre Nantes
Elo !
Bon j´y vais là
Tiens, maintenant tout le monde sera pour Paris.
Bye Scarface Bonne navigation.
Salut Petit.
Salut petit ^^
Nantes = Ligue 2
C´est Barthez qui va être content !
PB
Scarfo
Pierro alors toi, si je comprend bien, tu changes de ps2 comme tu changes tes slippes?
slips*
Pas tout à fait quand même.
Paris à gagner 4-0 Contre Nantes 2 but de Pauleta 1 But de Rothen 1 But de Luyindula.