Je fais le ligre. Je pense à.... une equipe de NBA.
CJdu92
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:26:08
Les gars je suis désolé, mais j´dois vous laissez La copine qui appel..
J´re après peut-être.
Sinon BoNNe NuiT tout le
Yoshillonie
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:26:58
Aurevoir Cj.
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:27:27
Cj
yoshi on doit donc arrêter.. surtout que c´est trop facile putain y a que 30 choix!!! et on sait d´office où chercher! T´aurais du dire d´abord
"je pense à une équipe sportive" ou juste équipe :sarkostik:
Yoshillonie
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:31:11
Dommage. Je voulais faire facile.
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:32:11
Mais il faut pas faire facile justement
Dejà 5 points je trouve ça beaucoup, avant on gagnait pas plus de 3 points par chasse, rarement plus
Pilote51
Niveau 9
21 avril 2007 à 01:06:10
Que se passe t-il ici ?
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:07:28
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:14:17
DEAD
Player24
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:55:32
Lol sarko avec ses smileys, il me fait bien rire.
Pilote51
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:27:47
Il anime ses messages ^^
loulou2336
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:28:54
Il est parti sarko? On aurait pu faire un ligre ^^
sideshowbob
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:48:30
Hey tlm! ca va?
je sais que je suis hors sujet (ben quoi c´est le seul topic actif que je connais bien) et que vous avez pas envie de répondre a ca mais comment je pourrait nettoyer l´interrieur de ma xbox? elle n´a pas été nettoyer depuis 5 ans... j´ai pensé a l´ouvrir puis y aller au compresseur d´air ca serai bien? merci
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:12:08
SideshowBob, en fait je te conseil d´aller voir un expert plutôt Moi j´avais essayer de nettoyer ma X-BoX avec un C.D speciale et ça marche pas
sideshowbob
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:18:25
Mais quels risques je cours?
pierrarno
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:22:54
De voir partir ta Bobox à la casse...
sideshowbob
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:30:36
Je crois pas que ouvrir ma XBox et souffle avec un compresseur d´air d´asez loin de la console pourrait nuir? On fait la meme chose avec les ordis? vous pensez pas?
pierrarno
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:31:53
Je ne préfère pas le faire moi-même... Mais bon, moi je change régulièrement de consoles alors je n´ai pas besoin de les nettoyer.