Hello Kiki
16.900
Sa va bien ?
Bien et bien, même trop bien
Et toi, trop bien, bien, mega bien ou giga mega extra trop kif
Bien
Désolé du vent j´ecrivais des briques
Bon je vais me raser et me doucher
Vive les topics du.
Phrase incomplète.
Non t´as juste pas compris.
Y a rien à comprendre...
Topic du vendrediTopic du samedi
Vive les topics du (topic du ...)
Voila.
J´avais compris, c´est juste que sa phrase est incomplète quand même. ^^
Au moins on m´a compris.
Fallais dire "les topic journaliers"
J´allais le dire. Mais enfaite non.
Exactement, gtadore a tout compris au moins.
Au moins
Au pire.
Au meilleur.