Ah d´accord pour les télétubbies c´était un message subliminal
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:44:39
Non pas du tout j´ai juste leur foutut chanson dans la tête
_Splinter-Cell_
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:45:26
Il s´appelle Nas, c´est un rappeur francais et j´ai tappé son adresse au hasard, il m´a accepté, je lui ai demandé de mettre la cam (et non d´en fumer ), il l´a mise , et je suis tombé d´ma chaise
J´ai jamais su c´que voulait dire Mélancolique
CholosX2
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:45:57
JE VEUX RENTER AVEC VOUS BORDEL DE BORDEL
Inthedesert
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:48:10
Indo tu proposes quelque chose?
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:50:09
Ben entre Cholos, ici c´est pas un Asile où faut être membre tu sais
Gok connait pas
_Splinter-Cell_
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:51:07
et sa veut dire quoi mélancolique
sarko C´est normal atta
Inthedesert
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:52:11
empli de tristesse, songeur, peut-être même nostalquiqe.
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:52:29
Meeeeeerde! Je dois y aller Visite surprise
Inthedesert
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:52:42
nostalgique*
_Splinter-Cell_
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:52:56
http://armement-vokal.skyblog.com/6.html
Il est sur la premiere photo
Inthedesert
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:53:13
sarko
_Splinter-Cell_
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:53:36
sarko a demain
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:54:23
Ha mdr mais c´est un amateurs, voir un sous-amateur lol
Inthedesert
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:58:02
Je crois que je vais également vous laisser, je vais regarder un flim et me faire un peu de GTA. Bye à tous et bonne matinée.
_Splinter-Cell_
Niveau 9
05 mai 2007 à 01:00:09
Vous avez regarder quoi a la télé ce soir
Yoshillonie
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:00:44
Bon je vais dormir aurevoir tout le monde bonne nuit à tous.