Les gars j´ai peur que playou ne se soit fait hacker
Yoshillonie
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:03:07
Pourquoi tu dit ça Sarko ?
petitboy35
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:03:20
Moi j´aime bien Nantes. Enfin, plus precisement, j´aimais bcp le jeu a la nantaise des années 2000, maintenant je suis plus trop le foot. Expt pour l´equipe de France bien sur !! !
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:04:24
Va voir le topic du modéro Yoshi... il y a le même exact pseudo qui poste en noir, mais avec 6 messages en 59 jours...
petitboy35
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:05:29
UN pseudo copié, avec un i majuscule a la place du l sans doute
Yoshillonie
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:06:57
Ah ouais.
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:09:14
oui peut-être...
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:33:57
Courrant d´air de la mort
Yoshillonie
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:36:03
Bon vais regarder Pimp My Ride je reviens.
Gtadore
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:39:10
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:40:24
Moi j´ecoute X-zibit
G.D
Gtadore
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:45:19
Moi j´écoute rien
Pseudo supprimé21 avril 2007 à 19:46:36
Xzibit
Gtadore
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:47:53
Généralement, moi, quand je vois "X" et "bit" dans un mot, je pense pas à un chanteur
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:48:49
Petit vicieux
Gtadore
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:50:10
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/234/index.html Le lienmarche chez toi