salut
gok.
Je vais m´occuper du topic de dub38 et je re
je m´en vais a+
Re Sarko ça va ?
re
voilà je pense à un cercle
valeure de la proie 10 points.
tu pourrai etre plus precis?sinon le o de ton pseudo?
et non pas plus de precision
Il est temps que le ligre devienne plus coriasse comme avant
Un Pneu.
je peut faire avec vous ?
bien sur
Non yoshi
un smiley
ouiiii
Mais non
un cerceau
Un verre avec de la vodka dedant vu de haut?
Une tête ?
Une étoile
Re et bah... y a du monde ce soir
Sarko.