CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:35:39

Bon un ptit dernier avant la fermeture du topic et je v dormir moi

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:39:34

Moi j´y vais :-(

:bye: playou

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:41:09

bon ben j´y v aussi alors :bye: tout le monde

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:41:48

:bye: tout le monde ^^

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:02:00

-------------------topic ouvert------------------

Player24
Player24
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:04:14

J´ai oublié de l´ouvrir, en postant à minuit pile sur la Team, je n´avais pas pensé à ça. :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:05:18

Se topic à presque 6.000 messages de plus que le second topic quotidien, le vendredi :ouch:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:05:32

Heuresement que je suis là hein Playou. :o))

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:08:44

:salut: tout le monde.

Je vois que y´a du people par ici :-)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:09:22

On fait un ligre? :)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:10:53

Ouais.

Player24
Player24
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:12:02

yoshi >> Bah, je l´aurais quand même fait deux minutes plus tard, donc je ne vais pas dire heureusement. :-p

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:12:26

Vous aimez "ready steady go" :question:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:13:46

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :d) REGLEMENTS :g) <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:mac: LES REGLES ONT ETAIENT REMANIES, VEUILLEZ LES (RE)LIRE :mac:

Le ligre pense à un quelque chose - ce qu´il veut - sur tout et n´importe quoi.

Si un cobra devine, il gagne 10 points.

Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.

Il faut que la majorité des cobras veuillent un indice pour que celui-ci soit distribué.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
3 indices = la proie vaut 3 points
4 indices = la proie vaut 2 points
5 indices = la proie vaut 1 point

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points.

Si au bout de 5 indices puis de 10 minutes, la proie n´a pas était trouvé par les cobras, cela est considéré comme un abandon.

Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

Le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement.

Si le ligre donne un indice, il doit faire la MAJ (ou le copier-coller).

Le ligre doit faire la MAJ lorsqu´un cobra a deviné la proie.

Les cobras sont autorisés à un seul choix par message.

Pour des raisons évidentes,un minimum de 3 personnes (deux cobras et un ligre) doivent être présentes pour pouvoir jouer.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :pacg: CLASSEMENTS :pacd: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1ère : sarkotikkk >>>>>>> 115 points
2eme : viruz >>>>>>> 108 points
3eme : scarface1991 >>>>>>> 92 Points
4eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
5eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
6eme : yoshillonie >>>>>>> 61 points
6eme : daksad >>>>>>> 61 points
8eme : The_Tigger77 >>>>>>> 54 points
9eme : Gtadore >>>>>>>>>> 46 points
10eme : Kill-you >>>>>>> 38 Points
11eme : Kaze >>>>>>>>>> 37 points
12eme : wargamer >>>>>>> 34 points
13eme : gokrillo16 >>>>>>> 33 points
14eme : Cjdu92 >>>>>>> 32 points
15eme : Pierrarno >>>>>>>>>> 31 points
16eme : makrame >>>>>>>> 28 points
16eme : K-Seven >>>>>>> 28 point
18eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
19eme : DRD >>>>>>> 23 points
20eme : [IATGOF] >>>>>>> 20 points
20eme : Psykoman91 >>>>>>> 20 points
20eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
20eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
20eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
25eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
25eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
27eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
28eme : player24 >>>>>>> 16 points
28eme : lowepro >>>>>>>>16 points
30eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
30ème : petitboy35 >>>>>>> 15 points
32eme : jon cena >>>>>>> 14 points
33eme : loulou2336 >>>>>>> 10 points
33eme : megarap >>>>>>> 10 points
33eme : amo >>>>>>> 10 points
33eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
33eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
33eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
33eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
40eme : jason94 >>>>>>> 9 points
40eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
42eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
42eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
44eme : sebagot >>>>>>> 5 points
44eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
44eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
44eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
44eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
44eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
50eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
50eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
50eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
53eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
54eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :noel: SIGNATURES :noel: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Jeu inventé par [sarkotikkk, amélioré par scarface1991/TheTiger77 et remanié par viruz-XS

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:14:15

C´est quoi "ready steady go" :question:

Sinon je suis d´accord pour un ligre.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:16:20

Une chanson tek :)

Je fais le ligre alors.

Je pense à un truc plein de couleurs ...

Valeur de la proie :d) 10 points.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:16:46

Un arc en ciel.

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:18:45

Un tableau de Picasso ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:19:18

:rire:

Je savais que ça risquait d´être fastoche... Dommage j´avais prévu des trucs amusants... :nah:

Yoshi 10 points :sarcastic: :sarkostik:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :d) REGLEMENTS :g) <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:mac: LES REGLES ONT ETAIENT REMANIES, VEUILLEZ LES (RE)LIRE :mac:

Le ligre pense à un quelque chose - ce qu´il veut - sur tout et n´importe quoi.

Si un cobra devine, il gagne 10 points.

Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.

Il faut que la majorité des cobras veuillent un indice pour que celui-ci soit distribué.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
3 indices = la proie vaut 3 points
4 indices = la proie vaut 2 points
5 indices = la proie vaut 1 point

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points.

Si au bout de 5 indices puis de 10 minutes, la proie n´a pas était trouvé par les cobras, cela est considéré comme un abandon.

Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

Le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement.

Si le ligre donne un indice, il doit faire la MAJ (ou le copier-coller).

Le ligre doit faire la MAJ lorsqu´un cobra a deviné la proie.

Les cobras sont autorisés à un seul choix par message.

Pour des raisons évidentes,un minimum de 3 personnes (deux cobras et un ligre) doivent être présentes pour pouvoir jouer.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :pacg: CLASSEMENTS :pacd: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1ère : sarkotikkk >>>>>>> 115 points
2eme : viruz >>>>>>> 108 points
3eme : scarface1991 >>>>>>> 92 Points
4eme : yoshillonie >>>>>>> 71 points
5eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
6eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
7eme : daksad >>>>>>> 61 points
8eme : The_Tigger77 >>>>>>> 54 points
9eme : Gtadore >>>>>>>>>> 46 points
10eme : Kill-you >>>>>>> 38 Points
11eme : Kaze >>>>>>>>>> 37 points
12eme : wargamer >>>>>>> 34 points
13eme : gokrillo16 >>>>>>> 33 points
14eme : Cjdu92 >>>>>>> 32 points
15eme : Pierrarno >>>>>>>>>> 31 points
16eme : makrame >>>>>>>> 28 points
16eme : K-Seven >>>>>>> 28 point
18eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
19eme : DRD >>>>>>> 23 points
20eme : [IATGOF] >>>>>>> 20 points
20eme : Psykoman91 >>>>>>> 20 points
20eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
20eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
20eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
25eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
25eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
27eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
28eme : player24 >>>>>>> 16 points
28eme : lowepro >>>>>>>>16 points
30eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
30ème : petitboy35 >>>>>>> 15 points
32eme : jon cena >>>>>>> 14 points
33eme : loulou2336 >>>>>>> 10 points
33eme : megarap >>>>>>> 10 points
33eme : amo >>>>>>> 10 points
33eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
33eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
33eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
33eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
40eme : jason94 >>>>>>> 9 points
40eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
42eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
42eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
44eme : sebagot >>>>>>> 5 points
44eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
44eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
44eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
44eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
44eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
50eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
50eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
50eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
53eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
54eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :noel: SIGNATURES <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Jeu inventé par [sarkotikkk, amélioré par scarface1991/TheTiger77 et remanié par viruz-XS

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:20:09

:fete: du 1er coup.

La vidéo du moment