Au non c´est encore un truc de hippie genre la bauté interieure, l´amour propre, l´imagination... pfff
K-Seven
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:58:43
Oui autre indice...
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:58:49
indice 3
C´est quelque chose qui tourne autour de lui-même, qui se répète.
valeur de la proie 3 points.
[IATGOF]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:59:32
Les battements de coeurs ^^ lol on c jamais...
Mr-Scrap
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:59:55
[IATGOF] profil
* Posté le 14 avril 2007 à 22:58:42 avertir modérateur * Au non c´est encore un truc de hippie genre la bauté interieure, l´amour propre, l´imagination... pfff
Le karma?
[IATGOF]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:01:13
La vérité, le repentir la trahison la peur l´angoisse la colère la reflexion l´envie de faire ses besoins la joie la haine...
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:01:49
c´est pas un sentiment
Mais c´est abstrait, c´est pas existant
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:02:50
Une auréole !
[IATGOF]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:04:16
L´habitude La force l´intelligence l´endurence le charisme l´agilité la chance la precision Mdr je te le fait a la rpg la !
K-Seven
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:05:15
Je pense que playou a juste
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:05:55
nah
alors voilà :
-c´est un cercle -il n´existe pas, on peut pas le toucher -il tourne autour de lui-même, se répète.
valeure de la proie 3 points.
[IATGOF]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:06:00
Oui il a bien trouver la quel inspiration !
[IATGOF]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:06:35
Le cycle de l´eau !
[IATGOF]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:07:11
Le cycle de la vie ,la chaine alimentaire, lol, l´herédité
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:09:50
Non
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:10:52
Franchement bravo sarko, non seulement grâce à toi un membre va se faire bannir inutilement, mais en plus, ça fera quelqu´un en moins qui fréquentera ce forum, ça te serait pas venu à l´idée de le dire plus tôt non ?