CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 20:54:48

ain de demander a tony si tu va être banni
on va voir s´il me répond pour l´instant je sait que certains auteur du bordel de cet ap^rem seront banni :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 20:55:43

je suis en train de demander....

sa me soule il bugue mon clavier ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:55:52

ptdr ^.^

montrez moi où vous avez flooder :hap:

et qui aurait le classement?

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
20 mai 2006 à 20:55:53

jé dit a tony ke je recommenceré pu

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
20 mai 2006 à 20:58:43

tony a tout supprimer. Enfait aujourdui moi et viruzon a fait ke des topics pour dire kon saimait mé sété un truc de malades. On a réussit a faire une page entiere de flood en 2 mn. Pendant au moins 2 heure ya eu ke du flood. Apré on a fait des topics pour dire kon allait se marier mais tony et arriver et il a TOUT supprimer. On a fait je sais pas combien de topics de flood

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:00:36

PTDR :lol: LES VILLAINS AMOUREUX :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 21:00:47

De toute fason tonny m´as dit qu´il ne sait pas qui va être banni exactement

qui vivra verra pour reprendre son expression ^^

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:00:55

Voilà le classement :)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande precisement se qu´il veut comme indice sera ecouter par le ligre qui repondra strictement à sa demande, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. si quelqu´un chauffe le ligre doit le dire et peut dire si il refroidit. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et si pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide si il devient ligre, ou designe une autre personne pour faire le ligre

p.s: un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 76 Points
2eme : The_Killer25 >>>>>>> 65 points
3eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>>> 64 Points
4eme : scarface1991 >>>>>>> 59 Points
5eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
6eme : daksad >>>>>>> 39 points
7eme : [UndeR] >>>>>>> 37 points
8eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
9eme : DRD >>>>>>> 23 points
10eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
11eme : viruz >>>>>>> 20 point
12eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
13eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
14eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
15eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
16eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
17eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
18eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
19eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
20eme : Jon_Cena >>>>>>> 10 points
21eme : kill-you >>>>>>> 10 points
22eme : amo >>>>>>> 9 points
23eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
24eme : Chocogroovy >>>>>>> 9 points
25eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
26eme : [IATGOF]>>>>>>>> 8 Points
27eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
28eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
29e : cmoi80 >>>>>>> 5 points
30e : florianlouis >>>>>>> 5 points
31me : Lowepro >>>>>>> 5 points
32me : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
33me : Toupine >>>>>>> 4 Points
34me : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
35me : makrame >>>>>>>> 4 points
36me : Speed-King >>>>>>> 3 points
37me : darkkoulou >>>>>>> 2 points
38me : gtadore >>>>>>> 2 points
39eme: doggy5 >>>>>>> 2 points

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:04:43

oui je l´avais vu mais il y a une erreur:

voyez-vous quand il y a le même score pour plusieurs personnes, ils sont tous à la même poisition, mais ensuite sa augmente de places regardez par exemple:

1er-erto :d) 10 points
1er-salyre :d) 10 points
1er-martin :d) 10 points
4eme-saliver :d) 9 points

voila :)

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:06:42

je l´avais vue mais je voulais pas tout changer :gni:

bon c´est je le fais :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:09:00

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande precisement se qu´il veut comme indice sera ecouter par le ligre qui repondra strictement à sa demande, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. si quelqu´un chauffe le ligre doit le dire et peut dire si il refroidit. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et si pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide si il devient ligre, ou designe une autre personne pour faire le ligre

p.s: un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 76 Points
2eme : The_Killer25 >>>>>>> 65 points
3eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>>> 64 Points
4eme : scarface1991 >>>>>>> 59 Points
5eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
6eme : daksad >>>>>>> 39 points
7eme : [UndeR] >>>>>>> 37 points
8eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
9eme : DRD >>>>>>> 23 points
10eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
10eme : viruz >>>>>>> 20 point
10eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
13eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
13eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
14eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
15eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
16eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
16eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
16eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
16eme : Jon_Cena >>>>>>> 10 points
16eme : kill-you >>>>>>> 10 points
21eme : amo >>>>>>> 9 points
21eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
21eme : Chocogroovy >>>>>>> 9 points
21eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
25eme : [IATGOF]>>>>>>>> 8 Points
26eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
27eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
27eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
27eme : florianlouis >>>>>>> 5 points
27eme : Lowepro >>>>>>> 5 points
27eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
32eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
32eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
32eme : makrame >>>>>>>> 4 points
35eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
36eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points
36eme : gtadore >>>>>>> 2 points
36eme : doggy5 >>>>>>> 2 points

voilà le vrai classement :sarcastic: : sarkostik: ^.^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 21:09:14

ouai paske la c´est le bordel :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 21:09:53

scuzé moi mais j´ai mi 3 heure pour poster :rire:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:10:04

bon alors on commence :question:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:10:27

re et :hello: Sarko ! :-d

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:11:56

:salut: freedom et nicomezi :p)

nico :d) :-( .... :rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:14:49

Sarko, on a foutu légèrement le bordel cet après-midi sur le forum :rire: :rire: C´était tellement actif que les 5 premiers topics minimum de la liste avait tous le même nombre de minutes pour le dernier post :lol:

Le bordel mdr :rire: et j´ai failli me faire bannir :rouge:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:18:41

Gaëlle n´aurais pas été contente free :diable: :rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:19:09

ptdr :rire: qu´avez vous fait? je veux des detail et comment est-ce que tout sa a commencer? :p)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:22:15

ton blog est pas dispo freedom :ok:

La vidéo du moment