Mets lui une droite à cette fille quoi ! J´ai fait l´expérience d´attendre deux cents ans une fille et ben tu te fais chi## ! Si elle a rien en commun laisse béton ! Vas au moins discuter normal ,blague , drague, rigole, touche lui le cul , fait une boogie night avec elle ! Je sais pas moi !
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:35:25
si c´est pas le cas tu n´existes même pas pour elle
Ou commence par faire de petits trucs comme "c´etait quoi la note qu´il fallait faire, j´ai oublier"
boing[2]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:39:18
le gars qui soit disant faisait parti de rockstar north c´etait un fake il était français et rockstar north c´est EU
Chocogroove
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:40:06
http://www.misteractu.com/ Tiens freedom , héhé !
DRD-is-back
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:40:19
Sinon tu fais des lettres anonymes et tu l´appel le soir et quand elle décroche... tu dis rien. Elle va trop kiffer!
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:40:20
Choco ptdr ^^
ps : Par aucune connaissances en commun, je voulais dire aucun ami en commun
Sarko Ben, oui Par exemple, quand je repartais de l´orchestre, qu´on se fesait un petit signe de la main elle souriait tiens je la revois là Des trucs comme ça quoi. C´est comme quand elle m´avait souris quand j´étais sortit du solfège comme je t´avais raconté alors que je venais de l´apercevoir elle me souriait
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:41:00
Choco, coquin
L´autre jour je me suis inscrit pour pousser une gueulante
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:41:38
DRD-is-back Posté le 20 mai 2006 à 22:40:19
Sinon tu fais des lettres anonymes et tu l´appel le soir et quand elle décroche... tu dis rien. Elle va trop kiffer!
comme dans Scream mdr
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:42:56
Tu sais, Sarko, quand elle fesait le petit signe de la main elle ressemblait vraiment à Devon Aoki là, sur les photos que je t´avais données l´autre jours avec un petit sourire discret la tête penchée sur le côté
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:43:58
Comme là http://img507.imageshack.us/my.php?image=animation50kd.gif
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:45:10
bon alors ecoute si vraiment il y a une chance entre vous, commence par lui demander des trucs du genre "il est quelle heure" "as-tu un crayon" etc mais souvent comme sa deja il y aura un sentiment de confiance
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:47:06
J´avais déjà commencé Mais j´avais un peu abandonné parce que je pensais que c´était trop niais Par exemple une fois, dans les loges, on attendait que les autres orchestres aient finis de jouer, et je lui avait demandé (comme par hasard alors qu´on était 15 dans la loge ) quand est-ce que c´était qu´on passais ^^
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:47:33
Mais quel con, si j´avais su, j´aurais continué
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:47:52
Ah putain quel con
Daksad
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:48:09
Daksad
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:48:50
Tu peux toujours reprendre maintenant
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:48:59
Et ça te fais rire
Daksad
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:49:29
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:50:50
Ouais mais là, c´est plus compliqué parce queil faut que je la croise à Labège, il faut que j´arrive à lui parler ect ect
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:52:36
mdr ou sinon tu fais un party et tu l´invites en lui disant que tout le monde sera là mais en fait finalement il n´y a que toi et elle
ou si t´as trop peur ammène un ou 2 des tes potes, et peut-être elle pourra rentrer dans votre bande et être amis avec vous ensuite... à toi d´être un homme car nous somme obligés de faire les premiers pas dans cette société