CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:35:21

Mets lui une droite à cette fille quoi !
J´ai fait l´expérience d´attendre deux cents ans une fille et ben tu te fais chi## ! Si elle a rien en commun laisse béton ! Vas au moins discuter normal ,blague , drague, rigole, touche lui le cul , fait une boogie night avec elle ! Je sais pas moi ! :sournois:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:35:25

si c´est pas le cas tu n´existes même pas pour elle :-d

Ou commence par faire de petits trucs comme "c´etait quoi la note qu´il fallait faire, j´ai oublier"

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:39:18

le gars qui soit disant faisait parti de rockstar north c´etait un fake :d) il était français et rockstar north c´est EU

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:40:06

http://www.misteractu.com/
Tiens freedom , héhé ! :-)

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:40:19

Sinon tu fais des lettres anonymes et tu l´appel le soir et quand elle décroche... tu dis rien. Elle va trop kiffer!
:rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:40:20

:lol: Choco :rire: ptdr ^^ :)

ps : Par aucune connaissances en commun, je voulais dire aucun ami en commun :)

Sarko :d) Ben, oui :lol: Par exemple, quand je repartais de l´orchestre, qu´on se fesait un petit signe de la main :coeur: elle souriait :hap: tiens je la revois là :coeur: Des trucs comme ça quoi. C´est comme quand elle m´avait souris quand j´étais sortit du solfège comme je t´avais raconté :lol: alors que je venais de l´apercevoir elle me souriait

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:41:00

Choco, coquin :lol:

L´autre jour je me suis inscrit pour pousser une gueulante :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:41:38

DRD-is-back Posté le 20 mai 2006 à 22:40:19

Sinon tu fais des lettres anonymes et tu l´appel le soir et quand elle décroche... tu dis rien. Elle va trop kiffer!

:d) :rire: :rire: comme dans Scream :peur: :lol: mdr :rire2: :rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:42:56

Tu sais, Sarko, quand elle fesait le petit signe de la main elle ressemblait vraiment à Devon Aoki là, sur les photos que je t´avais données l´autre jours :lol: avec un petit sourire discret :lol: la tête penchée sur le côté :hap:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:43:58

Comme là :hap:
http://img507.imageshack.us/my.php?image=animation50kd.gif

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:45:10

bon alors ecoute si vraiment il y a une chance entre vous, commence par lui demander des trucs du genre "il est quelle heure" "as-tu un crayon" etc mais souvent comme sa deja il y aura un sentiment de confiance

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:47:06

J´avais déjà commencé :lol:
Mais j´avais un peu abandonné parce que je pensais que c´était trop niais :lol:
Par exemple une fois, dans les loges, on attendait que les autres orchestres aient finis de jouer, et je lui avait demandé (comme par hasard alors qu´on était 15 dans la loge :gni: :ange: :lol: ) quand est-ce que c´était qu´on passais :lol: ^^ :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:47:33

Mais quel con, si j´avais su, j´aurais continué :(

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:47:52

Ah putain quel con :-((

Daksad
Daksad
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:48:09

:lol:

Daksad
Daksad
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:48:50

Tu peux toujours reprendre maintenant :hap: :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:48:59

Et ça te fais rire :lol:

Daksad
Daksad
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:49:29

:rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:50:50

Ouais mais là, c´est plus compliqué parce queil faut que je la croise à Labège, il faut que j´arrive à lui parler ect ect

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:52:36

mdr ou sinon tu fais un party et tu l´invites en lui disant que tout le monde sera là mais en fait finalement il n´y a que toi et elle :coeur:

ou si t´as trop peur ammène un ou 2 des tes potes, et peut-être elle pourra rentrer dans votre bande et être amis avec vous ensuite... à toi d´être un homme car nous somme obligés de faire les premiers pas dans cette société

La vidéo du moment