re tout le :globle:
Re nico !
Dak
j´ai encore raté mon smyley
rhalàlà
bon allez jz vais m´entrainer au stunt dans san andreas alors ne vous etonez pas si je repopnd pas tres souvent ok ?
ok
tlm ça va ?
Re Yoshi !
je suis fatigué
moi aussi
trois heures plus tard
J´y vais je repasserais un peu plus tard
freedom
Du monde ?