Tiens ça me fait, penser, l´autre fois, quand on l´avait vue, on allait au ciné et en plus, on avait des places en trop Rhhaaaaa Non mais si vous voulez me traiter de con, faites le, là, vous avez le droit
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:56:03
oui zozio c´est vouvounette
Yoshillonie
Daksad
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:56:27
Tu es con freedom
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:56:50
pourquoi tu l´as pas invitée à vous joindre? alors là tu es un con monumentale mon frère
Daksad
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:57:15
Ben quoi ? Il m´a autorisé
jon_cena
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:57:37
je dois y aller
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:58:07
Ahhh vous me rassurez là
Ben y a toujours le problème de l´aborder
Je m´en rapelle, j´avais la gorge sérré, je savais plus ou regarder et je rougissait et j´était prêts à me casser la gueule
Daksad
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:58:08
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:58:37
Jon
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:58:57
et bien jon de toute façon tu n´etais pas là
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:59:53
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:00:49
j´y vais aussi on dirait que je suis à moitié drogué je suis pas au point de melanger les touches du clavier mais bon je me sens asser fatigué ::bye: