freedom prend la en photo discrètement caché derrière un buisson
DRD-is-back
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:11:42
Sarkotikkk] Posté le 20 mai 2006 à 22:02:13
il se passe que pendant 2 heures viruz, vouvounette et freedom arrêtez pas flooder le forum d´une façon jusqu´l´hors jamais vu; l´amour
Je sais, j´ai aussi un peu participer!
The Punisher?
Chocogroove
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:11:43
Massare à la tronconneuse?
_zozio_
Niveau 4
20 mai 2006 à 22:12:00
bourrin ?? ??? euhhhhh... tu veut dire koi par bourin ?
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:12:06
bon j´essayerais de faire un effort la prochaine fois que j´irais à Labège, j´emménerais l´appareil (vachement discret :sarkostik: )
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:12:37
Fever Cabin, Fièvre Noire ?
Daksad
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:13:21
C´est un peu vague bourrin... indice gratuit film sorti en 1988
Chocogroove
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:13:46
Rambo 3?
Daksad
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:14:16
Chocogroove gagné !
_zozio_
Niveau 4
20 mai 2006 à 22:14:32
rambo 2
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:15:10
ou dit a un ami de te photographier pendant que toi tu va l´aborder et marcher avec elle dans la rue car tu viens de la rencontrer "par hasard" :sarkostik: et là un tom pote habillé en noir vous photographie et tu fais semblant de lui courrir après en lui disant à Gaelle d´attendre et tu le suis jusqu´a un tournant et tu reviens a Gaelle en lui disant que tu as rapporter l´appareil photo
crois moi sa la fera craquer si tu veux vraiment l´aborder fait ceci
_zozio_
Niveau 4
20 mai 2006 à 22:15:12
mince pas asser rapide
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:15:36
choco le cinéphile
DRD-is-back
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:16:38
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:16:47
Sarko j´ai pas tout compris je vais relire une deuxième fois ^^