CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:18:57

c´est pas bête mais déjà si je la croise je saurais pas quoi lui dire :rire: :rire: alors si en plus faut que je fasse semblant de faire une course-poursuite :lol: mdr

Mais ton idée est pas mal du tout, j´y avait jamais pensé je vais y réfléchir :oui: :merci:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:20:13

:rire: le premier qualificatif fut "film bourrin" :rire:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande precisement se qu´il veut comme indice sera ecouter par le ligre qui repondra strictement à sa demande, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. si quelqu´un chauffe le ligre doit le dire et peut dire si il refroidit. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et si pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide si il devient ligre, ou designe une autre personne pour faire le ligre

p.s: un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 76 Points
2eme : The_Killer25 >>>>>>> 65 points
3eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>>> 64 Points
4eme : scarface1991 >>>>>>> 59 Points
5eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
6eme : daksad >>>>>>> 39 points
7eme : [UndeR] >>>>>>> 37 points
8eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
9eme : DRD >>>>>>> 23 points
10eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
10eme : viruz >>>>>>> 20 point
10eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
10eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
14eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
14eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
16eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
17eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
18eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
18eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
18eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
18eme : Jon_Cena >>>>>>> 10 points
18eme : kill-you >>>>>>> 10 points
23eme : amo >>>>>>> 9 points
23eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
23eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
26eme : [IATGOF]>>>>>>>> 8 Points
27eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
28eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
28eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
28eme : florianlouis >>>>>>> 5 points
28eme : Lowepro >>>>>>> 5 points
28eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
33eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
33eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
33eme : makrame >>>>>>>> 4 points
36eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
37eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points
37eme : gtadore >>>>>>> 2 points
37eme : doggy5 >>>>>>> 2 points

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:20:53

J´aime bien le style de l´idée :-))) ça me plait bien :)

Daksad
Daksad
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:23:12

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande precisement se qu´il veut comme indice sera ecouter par le ligre qui repondra strictement à sa demande, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. si quelqu´un chauffe le ligre doit le dire et peut dire si il refroidit. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et si pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide si il devient ligre, ou designe une autre personne pour faire le ligre

p.s: un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 76 Points
2eme : The_Killer25 >>>>>>> 65 points
3eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>>> 64 Points
4eme : scarface1991 >>>>>>> 59 Points
5eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
6eme : daksad >>>>>>> 49 points
7eme : [UndeR] >>>>>>> 37 points
8eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
9eme : DRD >>>>>>> 23 points
10eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
10eme : viruz >>>>>>> 20 point
10eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
10eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
14eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
14eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
16eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
17eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
18eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
18eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
18eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
18eme : Jon_Cena >>>>>>> 10 points
18eme : kill-you >>>>>>> 10 points
23eme : amo >>>>>>> 9 points
23eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
23eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
26eme : [IATGOF]>>>>>>>> 8 Points
27eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
28eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
28eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
28eme : florianlouis >>>>>>> 5 points
28eme : Lowepro >>>>>>> 5 points
28eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
33eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
33eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
33eme : makrame >>>>>>>> 4 points
36eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
37eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points
37eme : gtadore >>>>>>> 2 points
37eme : doggy5 >>>>>>> 2 points

:-(( j´ai 49 points pas 39 :diable:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:24:47

sa marcherait :)

dit lui que tu l´a trouvé très bien dans le concert, et si elle te demande pour l´appareil photo tu dis "c´est pour photographier les trucs bizarres ou beau que je rencontre, comme toi :hap: en riant " sa la fera rire en même temps elle croira que ta vie est interessante :) et dessuite ton pote vole la camera et le reste est history :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:25:39

ha oui desole c´est car j´avais copier d´un vieux classement :ok:

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:25:42

:salut:

Daksad
Daksad
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:26:20

:salut: boing

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:27:13

Faut déjà que j´arrive à lui parler sans faire de crise cardiaque :lol:

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:27:42

:bye: tout le monde ! :) :-) :rire2: :rire: :-d :peur: :p) :( :-(

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:28:00

D´ici à ce qu´on aille à Labège, je vais potasser tout ça :oui: :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:28:05

ouais :) t´as qu´a te dire que c´est comme avec les ours faut pas montrer tes emotions :hap:

:salut: boing

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:28:21

:bye: Choco

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:28:38

:)

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:29:46

:o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:29:53

:bye: chocogroovy

je vois qu´entre vous la tention s´est calmé? :)

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:30:15

Freedom t´es timide? Mon pauvre ,t´as qu´a demander a un pote de demander ce qu´elle pense de toi et lui peut demander ce qu´elle aime et tout et tout ! Apres tu lui parle avec tes connaissances sur ses préférences ! :ok:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:31:55

Sarko oui :lol:

Choco, je suis timide vis-à-vis d´elle, on peut dire ça :lol: Elle m´impressionne en fait :ouch: enfin, c´est difficile à décrire. Le problème, c´eest qu´on a aucune connaissances en commun, :peur: c´est très compliqué :peur:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:32:29

Sinon ça aussi ça aurait été une bonne idée :oui:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:32:53

freedom sens-tu qu´elle a ne serait-ce qu´un petit interet pour toi? des regards discrets, detourne le regard quand tu es aux alentours.. etc :hap:

La vidéo du moment