moi
Comme toujours
Wahou je suis à la cabane du tueur fou à The Panopticon, c´est incroyable comment on voit bien les traces de sang J´avais jamais remarqué avant
a té rela free ^^
Moi je suis jamais allé regardé
2 taf comprex :
Super conversation tu trouve pas
la nuit s´installe
Chez moi aussi
La nuit s´est installée
^^
Allez c´est fermer ici
-_--_-_-_-_-__-_-_-_-____________________________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________-________-________-TOPIC FERME-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_____________-_-____________-_______-_
slt tt le monde y a personne sur ce topic
il est mort ce topic
bon je me casse c trop desert pour moi
Il y a encore qqun ?
purées, y´a des cons qui savent pas faire la diférence entre le SAMEDI et le DIMANCHE, faut le faire ca!