CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

Renault_5
Renault_5
Niveau 1
20 mai 2006 à 21:43:51

Qui suis-je ?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:43:56

Personne ne répond à mes question :diable: :diable:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:44:18

freedom :d) "so let´s start now" :riri: oulala depuis le temps que se torchon a été ecrit les choses ont bien evolué sur la planète merde :rire: :lol:

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:44:47

C´était énorme sarko !! ! Moi même j´ai fait deux topics de n´importe quoi ,j´en suis pas très fier mais c´était fun !

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:45:35

Sarko, t´aime pas ? :question: Moi j´aime bien, :coeur:

MAIS VOUS AIMEZ CYNDI LAUPER OU PAS ?? ? :diable: :diable:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:46:03

putain avec moi, sa aurait été comme le forum etait il y a 1 an :p)

j´aurais prit le pseudo sarkotikkk]] :)

Renault_5
Renault_5
Niveau 1
20 mai 2006 à 21:46:04

:gne: :rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:46:33

non je l´aime pas :nah:

Renault_5
Renault_5
Niveau 1
20 mai 2006 à 21:47:17

:rire:

Le code est incorrect! Resaissisez-le.

:nah:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:47:44

Pour moi c´est la meilleur chanteuse de l´histoire :oui: elle a une voix magnifique inimitable :coeur:
Gaëlle à un peu ne voix comme elle :coeur:

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:47:47

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande precisement se qu´il veut comme indice sera ecouter par le ligre qui repondra strictement à sa demande, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. si quelqu´un chauffe le ligre doit le dire et peut dire si il refroidit. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et si pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide si il devient ligre, ou designe une autre personne pour faire le ligre

p.s: un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 76 Points
2eme : The_Killer25 >>>>>>> 65 points
3eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>>> 64 Points
4eme : scarface1991 >>>>>>> 59 Points
5eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
6eme : daksad >>>>>>> 39 points
7eme : [UndeR] >>>>>>> 37 points
8eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
9eme : DRD >>>>>>> 23 points
10eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
11eme : viruz >>>>>>> 20 point
12eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
13eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
14eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
15eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
16eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
17eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
18eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
19eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
20eme : Jon_Cena >>>>>>> 10 points
21eme : kill-you >>>>>>> 10 points
22eme : amo >>>>>>> 9 points
23eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
24eme : Chocogroovy >>>>>>> 14 points
25eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
26eme : [IATGOF]>>>>>>>> 8 Points
27eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
28eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
29e : cmoi80 >>>>>>> 5 points
30e : florianlouis >>>>>>> 5 points
31me : Lowepro >>>>>>> 5 points
32me : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
33me : Toupine >>>>>>> 4 Points
34me : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
35me : makrame >>>>>>>> 4 points
36me : Speed-King >>>>>>> 3 points
37me : darkkoulou >>>>>>> 2 points
38me : gtadore >>>>>>> 2 points
39eme: doggy5 >>>>>>> 2 points

Bon je fais le ligre , d´accord?

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:47:49

:rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:48:26

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande precisement se qu´il veut comme indice sera ecouter par le ligre qui repondra strictement à sa demande, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. si quelqu´un chauffe le ligre doit le dire et peut dire si il refroidit. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et si pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide si il devient ligre, ou designe une autre personne pour faire le ligre

p.s: un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 76 Points
2eme : The_Killer25 >>>>>>> 65 points
3eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>>> 64 Points
4eme : scarface1991 >>>>>>> 59 Points
5eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
6eme : daksad >>>>>>> 39 points
7eme : [UndeR] >>>>>>> 37 points
8eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
9eme : DRD >>>>>>> 23 points
10eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
10eme : viruz >>>>>>> 20 point
10eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
13eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
13eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
14eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
15eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
16eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
16eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
16eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
16eme : Jon_Cena >>>>>>> 10 points
16eme : kill-you >>>>>>> 10 points
21eme : amo >>>>>>> 9 points
21eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
21eme : Chocogroovy >>>>>>> 9 points
21eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
25eme : [IATGOF]>>>>>>>> 8 Points
26eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
27eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
27eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
27eme : florianlouis >>>>>>> 5 points
27eme : Lowepro >>>>>>> 5 points
27eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
32eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
32eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
32eme : makrame >>>>>>>> 4 points
35eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
36eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points
36eme : gtadore >>>>>>> 2 points
36eme : doggy5 >>>>>>> 2 points

c´est pas le bon ligre choco

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:48:49

Je pense à un livre .

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:49:34

Et les autres, vous aimez pas Cyndi Lauper ?

PS : Renault_5, si tu veux vraiment rivaliser, prend au moins Renault_21 parce que dans certaines version, il y avait au moins le moteur 1742 centimètres cubes F2N 122 ch présent sur la Volvo 480 :oui: :oui:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:51:00

Moi j´aime bien Sarha Michelle Gellar ou Elisha Cuthbert

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:51:06

Quand je pense que c´était aujourd´hui :-(

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:52:20

:lol: Sarko, ce ne sont pas des chanteuses aussi :lol:

Sinon, oui, j´aime bien Elisha Cutberth :oui:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:52:39

ET OUI ADIEU TA GAËLLE HIHI :sournois:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:53:19

ENFOIRREEEEE VA ! :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment