sa a commencer avec viruz ki a fait des topics du genre : vouvounette, jtm, ...... et moi je répondait. Puis pratikement tout le monde a changer de pseudo. Lui il sé appeler : vouvou-lover, il y a kelkun dautre ki sé appeler : gaelle-lover , et aussi melanie-lover. moi jé créé un topic: le gang des .........-lover et apré tout a dégénéré de + en + . Il y a eu de plus en plus de topic flood amour et de plus en plus de boulet ( kon ne connait pas ) ki on fait des topics de boulet.
vouvounette
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:26:09
sa été comme sa toute la journée pendant 2 heure
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:26:21
The_Killer25 Posté le 20 mai 2006 à 21:18:41
Gaëlle n´aurais pas été contente free
Oh mais t´inquiète pas je lui ai dédié des topics
PS : oui c´est vrai c´est avec viruz que ça a commencé mdr
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:26:56
EXPDR J´AURAIS DUT ÊTRE LÀ
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:27:20
Alors du coup vouvounette à fait un topic spécial -lover mdr
En même temps; y avait un flooder, roberto-crados, qui sévissait mdr
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:28:12
pdrt ^.^
voyez se qu´une fille nous ammène ....
vouvounette
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:28:20
oui tu as vraiment tout louper. enfait aujourdui tt le monde a avouer son amour
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:28:48
Ca a pas empêché viruz de multiplier les topics pour vouvounette Ensuite moi, je l´ai imité avec Gaëlle Après, j´ai fait un topic spécial Volvo 480
Ah ça oui t´aurais dû être là
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:30:50
Il me semble que Daksad, sous son pseudo Melanie-Lover à même fait un topic En même temps, y avait doggy25 qui fesait plein de topic pour nous dire d´arrêter
Et pour en rajouter, y a Chocogroovy qu´est venu et qui s´est lâché en se joignant à nous
PS : Vouvounette à même fait un topic spécial... boulet
vouvounette
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:31:41
sétait trop trop trop trop drole
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:32:08
Regarde à la page deux, y a quelques restes Par exemple le topic Volvo de moi, et le topic pour appeler viruz de vouvounette