Ils sont bien placé ^^
Oui ^^
oui ^^
Le vertige
Ya de l´echo ^^
C´est fou !
On se croirait a la montagne
Peu être que R* a des ingenieru dans cette tours :ceour:
Les montagnes suisses Lalala ^^Yodolayiyou
Edelweiss ^^
Salut
J´attend Smack et on poste notre Topic^.
Salut SliZz
pas un blabla j´espère... :/Salut SliZzouille la fripouille!
Salut Nel Salut LiZardo le petit gros
Moi gros?Tu rêves herbert ^^
Fallait que je trouve une rime en Ô ^^
Lizard, non pas de bla-bla
Lizardo le mytho
Fido_le_pédo :BaM!: