Fido_le_muet Posté le 16 octobre 2005 à 17:21:20
Nel retourne ds ton tunnel
SliZz Posté le 16 octobre 2005 à 17:23:12
Nel, j´l´assome a coups de pelle
Lizardo Posté le 16 octobre 2005 à 17:24:47
Nel, ramène dont ta gueule que j´y foute un coup d´pelle! :O)
Je suis aimé
^^