Chaos qd je l´ai rencontré il disait chao j´étais MDR Le type il sait même pas prononcer son pseudo
Je lui ai donc appris
[Mr_Nintendo]
Niveau 3
17 octobre 2005 à 21:55:10
Fido Repoussé.
Fido_le_muet
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:55:42
Sabotage_Inc
Niveau 2
17 octobre 2005 à 21:55:47
Youpie Yeah!
[Power_Shot]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:56:07
Fido Repoussé.
Fido_le_mignon
Niveau 2
17 octobre 2005 à 21:56:20
Je suis mignon
Fido_le_muet
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:58:24
:mdr: là putain ^^ t´es le 3è à faire un fake de mon pseudo ^^
sioumeur
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:58:29
[Power_Shot]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:58:44
Kao je te croyais partit.
Fido_le_mignon
Niveau 2
17 octobre 2005 à 21:59:42
Oui mais aucun d´tes fake n´était si charismatik ^^
Power Où ça? :non4765:
[Mr_Nintendo]
Niveau 3
17 octobre 2005 à 22:00:53
Je repousse mon départ au pieu.
Repoussé. Refusé. Retardé.
sioumeur
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:03:10
ben parti là bas ou tout est jeune et tout est sauvage...
Fido_le_muet
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:03:15
MDR Mr_Nintendo
Fido_Le_Michel
Niveau 1
17 octobre 2005 à 22:03:16
Fido_le_mignon Posté le 17 octobre 2005 à 21:59:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Oui mais aucun d´tes fake n´était si charismatik ^^
Sabotage_Inc
Niveau 2
17 octobre 2005 à 22:04:21
´Dr le Michel! dX
sioumeur
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:04:37
mais une invasion de fido
ATWA2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:05:01
alor sioumeur cette reprise?
[Power_Shot]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:05:22
Nom
Fido_Le_Michel
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici