J´viens de trouver une PSP avec garantie 1 an à 65 € sur Ebay
Temps restant : 3 jours 3 heures
^^
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 17:34:05
Chaos pas beau´s ^^
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:34:05
Que penseriez-vous dune bande dessinée GTA ?
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:34:37
Moi la PSP je me l´achete le 7 Decembre, jour de mon annif ^^ et apres LCS
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 17:34:37
Ca pourait être bien mais vite répétitif ^^
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:35:28
Tu fait la BD de GTA 3, GTA vice City et GTA San Andreas ^^
kaidrog
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:35:52
Fido_le_muet Posté le 16 octobre 2005 à 17:34:05
Que penseriez-vous dune bande dessinée GTA ?
Pas mal comme ideé
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 17:36:04
Ca m´énerve, je sais qu´elle va être augmentée, mais je garde espoir :p
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 17:36:38
C´ést vré que ça peut-étre pas mal
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:36:40
Pfouuuuuuu ma Prof de musique elle me saoule, trouver une musique qui va avec un film muiscal, d´aventure et Fantastique
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:37:13
Fido tu la fait la BD
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:37:35
Nel je vais t´aider Il faut une zik qui va bien avec un film musical une zik pr un film d´aventure une zik pr un film fantastique
ou alors une zik qui convient aux 3 ?
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:38:16
Fido ya des thêmes aussi et une image, faut que ca aille ave le film, le thême et l´image :ouin:
_[EaSy-3]_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:38:24
Fido Bravo
Enorme travail,gigantesque,B.R.A.V.O.
Big-Nel Posté le 16 octobre 2005 à 17:36:40
Pfouuuuuuu ma Prof de musique elle me saoule, trouver une musique qui va avec un film muiscal, d´aventure et Fantastique Mission impossible ou Indiana Jones