J´ai rien compris mais une zik qui va bien avec un film d´aventure je dirai LostProphets - Star Something
cristolo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:39:13
"another day in paradise" _Phil Collins_
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:39:32
J´en est trouver une, plus que 2 que mumule est en train de chercher
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 17:40:16
Mais d´où vient cette image ?
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:40:57
Lizard Hein ?
_[EaSy-3]_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:41:47
Salut la compagnie
cristolo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:41:53
"gangsta paradise". _Coolio.
"amazing". _George Michael_
voilà.
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 17:42:23
3ème essai:
Salut la compagnie
^^
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:42:56
Chaos Une BD à partir de screenshot
PARLE A MA MAIN !! !
_[EaSy-3]_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:43:24
Ben,pk personne ne voit mes messages?
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:44:14
Je vais lui mettre Everybody Needs Somebody To Lo - The Blues Brothers
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:44:45
Easy je te voit :ici:
cristolo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:44:47
ils sont tout à fait adaptés les 3 titres que je t´ai donné fido.
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:45:24
Sweet Dreams - Marilyn Manson
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 17:45:37
Ca demande du boulot une bd Fido...
_[EaSy-3]_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:46:12
Bon je m´en vais.
PS On dit derient Fido quand quelqu´un dit merci.
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:46:34
ATWA - SOAD :O)
Lizard Clair
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:47:09
Je sais Lizard
Mais j´aimerais vraiment le faire
Je vais me faire un scénario Ensuite je me ferais un story-board Ensuite je ferais mes screens ds le jeu Ensuite je mets les bulles et tout Enfin je la publie sur le fo´
Et après je suis content
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:47:22
Tu prends des screenshots de toutes les cinemetiques de missions ^^