la pollution, quoi ^^
Petit coup de nostalegie
Ca, ça fera plaisir à Metal ^^
chaosium ^^
t´en fais a la chaine des pseudos
Que voulez vous que j´vous dise, KiK!
Bûcheron Bulgare
bon sur la réponse de métal je m´en vais pieuter ^^
Bye´cha :ciao:
deja?
fainéant ^^
:escroc:
Préparation :O)
c´est hallucinant !
Assez oui !!
Je vous posterai une nouvelle comparaison à mon retour de vacances
Voici une nouvelle comparaison
Enjoy http://img473.imageshack.us/my.php?image=unionstation2xx.jpg
He! Fido t´es où? T´es pas en ligne?
For Fido
Ca, je l´ai déjà vu quelque part dans San Andreas, mais où...
J´ai oublié le lien ^^