C´est parce qu´il est passé super vite !!
Ata je te copie la converse
Gta-SmackDown dit :
salut fido dis à Nel de poster notre topic commun, j´ai pas le temp de passer
Fido_le_muet - LIVE IN PARIS 10/02 dit :
ok je lui dis
Gta-SmackDown dit :
ok merci