Fido_le_muet
Metal Mon topic est publié tu peux venir le voir
Je réponds
J´ai eu l´occasion de le voir Samedi soir, mais pas de temps pour te poster un message de salsificati...euh de félicitation. Bravo en tout cas, travail énorme
PS: comme qui dirait, il est où le buffet gratuit? 