Fido_le_muet Posté le 16 octobre 2005 à 17:47:09
Je sais Lizard
Mais j´aimerais vraiment le faire
Je vais me faire un scénario
Ensuite je me ferais un story-board
Ensuite je ferais mes screens ds le jeu
Ensuite je mets les bulles et tout
Enfin je la publie sur le fo´
Et après je suis content
Good Luck
Si t´as besoin d´aide je suis la
