Ils doivent pas l´avoir encore fait, c´est qu´un projet.
Vrai_KesTaToi
Niveau 5
16 octobre 2005 à 11:56:28
Faut que je retrouve mon historique s´est effacé Jean Jacques.
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 11:56:31
tkt jseré discrè
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 11:57:09
Vrai_KesTaToi Posté le 16 octobre 2005 à 11:56:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Faut que je retrouve mon historique s´est effacé Jean Jacques.
=> ^^
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:57:33
fè gafe o conne dé hil vt marèté
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:58:08
:escroc:
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:58:33
:diablotin:
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:59:01
Olrav je le croyait partit.
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 12:00:28
Olrav je le croyais parti.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:00:31
faut etre un sacré michel pour faire ca
Vrai_KesTaToi
Niveau 5
16 octobre 2005 à 12:00:41
http://www.ndsemu.com/download/NDSemu.zip
Yen a d´autres mais le problêmes c´est les roms (J´ai télécharger Mario 64 Ds = 12mo ou 16mo mais le jeu marchais pas )
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 12:00:58
Un sacré olrav ouais ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:01:40
Taratata, un zglu
250 jour aujourd´hui
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 12:01:51
D´où l´intérêt de dld un émulateur qui marche pas, les pirates on n´en veut pas!
Tipiak Inc.
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:02:14
Moi j´vais manger en tout cas.
Vrai_KesTaToi
Niveau 5
16 octobre 2005 à 12:02:58
Pour Fido, http://rpgandemulation.roxorgamers.com/
Aparement ya le dernier film FF Avent Children a Dl en 3 parties mais faut s´inscrire