Vous vous êtes déjà amusé à monter sur une voiture sur l´autoroute ( =freeway ) ?
Montez dessus, mettez un coup de pied dans la voiture, baissez-vous, et sortez sniper, uzis, M16, ou AK47...puis tirez sur les autres voitures...
C´est très très marrant !
Surtout quand tu as trois étoiles et qu´il faut encore gérer les CRS qui arrivent à fond en fourgon blindé...blindé partout sauf le parebrise...
C´est juste chiant quand la voiture décidé de prendre la prochaine sortie...dans ce cas, vus redescendez et vous refaites du stop, façon avec le katana et au milieu de la route !
A tester ! 