CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ San Andreas/Monde réel ~~~~

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:29:29

Fido :d) Ah.
P´tite livraison : http://www.eden.rutgers.edu/~jctang/gallery/san%20francisco/san%20francisco%20025-1.jpg
http://oregonstate.edu/~dragunoa/pub/Pictures/2002_09_05_San_Francisco_trip/san_francisco_57.jpg
http://www.boens.dk/pics/pics2003/sanfran1/San%20Francisco%20002.jpg
http://www.superstarwebmaster.com/lana_visits_sf/images/twin_peaks_see_san_francisco.jpg

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:31:43

http://www.thehappydrinkeker.com/vegas/Las_Vegas_15.JPG
http://www.bergoiata.org/fe/Paysages-divers/Growth,%20Los%20Angeles,%20California.jpg
http://www.bergoiata.org/fe/Los-Angeles/Los%20Angeles_1.jpg
http://individual.utoronto.ca/kim_u/Planeviews_1/images/13-Landing_in_Los_Angeles.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c4/Los_Angeles_Library_Tower_ (small).jpg

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:32:24

http://sololonnais.free.fr/upload/Download/mapviewer.JPG

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Regardez au nord de la carte, y´a une île inconnue :ouch:

Vous pensez que c´est Liberty City ?
:ouch: :ouch: :ouch:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:33:44

http://www.pinkjeeplasvegas.com/las-vegas/images/las-vegas-nevada-scenery2.jpg

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:34:47

Et regardez aussi ds la baie de San Fierro, y´a une sorte d´aéroport au beau milieu de l´eau ? :gne:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:35:41

MDR Fido :rire:
:d) Ben ouai j´pense :o))

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:37:20

Je DL ce prog et je vais voir ça :content:

Si je trouve qqchose je vous fait des screens :cool:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:37:47

D´accord.

AngelSpiren
AngelSpiren
Niveau 8
16 octobre 2005 à 13:41:16

:ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:58:53

Bon j´ai regardé avec le progarmme en question mais ds mon jeu y´a pas de nouvelle île au nord de la map !!
et y´a pas non plus de trc bizarre au milieu de la baie de SF dc :snif:

[Tu_Sors]
[Tu_Sors]
Niveau 5
16 octobre 2005 à 14:02:43

C´est peut-être une map que le gars a rajouté.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:03:28

ça ne peut être que ça :ok:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:03:38

Surment.

Dommage.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:27:56

:up:

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 16:02:21

Spiren_ Posté le 16 octobre 2005 à 13:24:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Non, tu dis juste des conneries, et ouvre plutôt toi-même les yeux...remet-toi en question, faut pas dire que y´a que des merdes sur ce forum, preuve à l´appui, on y est tous...^^

-faut pas dire que y´a que des merdes sur ce forum

J´ai dit ça? non.

J´ai simplement dit qu´en ce moment, il y avait que ce topic qui n´était pas hs, regarde par toi-même, ya que du stunt, des topics de ask, des blabla...le topic de fido est le seul en rapport avec gta, tu peux pas dire le contraire, point.

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 16:06:15

j´avais jamais fait gaffe mais l´aéroport de SF, on dirait une main qui indique un chemin avec l´index... :doute:

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:13:12

Bonjour.

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:19:23

Ah ! qu´est que vous faites la ?

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 16:21:29

Toi de même. :p

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:21:38

:salut: amis :)

La vidéo du moment