Spiren_ Posté le 16 octobre 2005 à 13:24:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Non, tu dis juste des conneries, et ouvre plutôt toi-même les yeux...remet-toi en question, faut pas dire que y´a que des merdes sur ce forum, preuve à l´appui, on y est tous...^^
-faut pas dire que y´a que des merdes sur ce forum
J´ai dit ça? non.
J´ai simplement dit qu´en ce moment, il y avait que ce topic qui n´était pas hs, regarde par toi-même, ya que du stunt, des topics de ask, des blabla...le topic de fido est le seul en rapport avec gta, tu peux pas dire le contraire, point.