PS2 SUCKS
PS2 powaaaaaaaa
Bref que de messages inutiles et completements hors sujets.
Je kiffe les michelz.
Bref, vivement gta 4, voir les nouveautées ^^
j´aimerais bien remplacé les ballas par des tete des Drozo
[Power_Shot] Posté le 16 octobre 2005 à 13:03:38
Kik POOOOMMMMMMMM ^^
P´tain Nel arrête de te ridiculiser
Powi -->
[Power_Shot] Posté le 16 octobre 2005 à 13:05:00
Bon, t´es toujours pareil toi, moi je me casse.Ciao
Mdr c´est bon pète pas ta crise c´etait juste un conseil ´dr
Nel --> Mais c´est pas la faute à Powi, faut l´excuser !
Spiren je t´ai touché Oh mince je voulait pas
"voulais"
abOn.
C´est beau lombard street
Merci de revenir dans l´sujet
Ooooooouuuuu...tu t´es fait allumer là Nel
C´est beau las vegas
Au fait BRAVO !J´était pas sur le forum ces derniere semaine