je devrai me crée un pseudo " Odji " Las Vegas c´est hyper remplis par raport a las venturas !
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 13:17:06
Réaliste, efficace.
Spiren_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:17:25
Lizz´ --> Faux
Og_Spok
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:17:36
Je reviendrais plus tard je vais mangé ^^
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:17:37
Slurp
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 13:18:33
$piren --> Si ça te cnovient pas c´est ton problème, ouvre les yeux.
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:20:53
Ne vous embrouillez pas pour un forum aussi merdique ca sert à rien ....
[Tu_Sors]
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:20:53
Hustlin´.
[Tu_Sors]
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:21:30
Ce forum est vraiment génial.
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:21:44
klr ca nique tout
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 13:21:49
J´m´embrouille pas.
Spiren_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:24:45
Non, tu dis juste des conneries, et ouvre plutôt toi-même les yeux...remet-toi en question, faut pas dire que y´a que des merdes sur ce forum, preuve à l´appui, on y est tous...^^