Lol, moi je snip le conducteur^^ c´est plus drôle, la voiture par en live et change de voix^^
Ou alors, tu vises les pneus, de ces accidents trop bôôôôôs ! lol
Spiren_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:52:19
Rooooooooooo!
refait-le alors !
"Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes"
Spiren_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:52:49
Powi --> Euh?
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:53:06
Non.
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:53:27
Moi le mieux j´ai 6 etoiles, je prends le tank et je me met sur l´autoroute je descend je prends le M 16 et je vise les pneux des voitures et elles viennent s´exploser contre le Tank, c´est drôle ^^
Spiren_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:53:30
Quoi non ?
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:54:13
non
Spiren_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:54:18
lol messant Nelou !
Moi je joue en mode 2joueurs avec un pote...un qui conduit le tank, l´autre qui descend tout le monde^^
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:54:31
OuiOui ^^
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:55:05
Moi c´que j´adore c´est sauter sur les immeuble de SF avec le BMX Sauter d´imeubles en imeubles
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:55:15
Spiren_ Posté le 16 octobre 2005 à 12:54:18
lol messant Nelou !
Faut dire que le jeu nous dit de pas faire ca ^^
Spiren_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:55:37
J´aime bien les navions aussi^^
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:55:50
[Power_Shot] Posté le 16 octobre 2005 à 12:55:05
Moi c´que j´adore c´est sauter sur les immeuble de SF avec le BMX Sauter d´imeubles en imeubles
Oué mais comment tu monte en faut des immeubles avec le velo ?
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:55:56
Pourquoi vous mettez tous des ^^ a la fin de vos posts ?
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:56:16
C´est pour dire qu´on est content ^^ ^^
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:56:40
Ben D´abord j´monte sur une p´tite baraque ensuite je monte je monte avec CTRL pour sauter et ensuite ESPACE et tu saute plus haut
Spiren_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:56:43
C´est un peu nonchalant aussi, tu comprends?^^
lol ^^
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 12:57:03
Moi j´kiffe me mettre tout en haut du pont de sf et admirer la ville au coucher du soleil.