Moi de même
Pouet ^^
Les présentation son faite !
Bonjour mulot =)Alors, des photos, des photos!! ^^J´ai rien trouvé de new mwa, à part d´autres tofs de rues déjà proposées...
voila g terminé lé missions ee g tjs po compri komen on cambriole pouvé me décrire la proc"dure svp?
J´ai rien trouvé de nouveau Lizette
Ouah y´en a fait du boulot fido ^^
Niark ! Il est pas muet puisqu´il parle !
Quoi de neuf dans le forum ?
Il ne parle pas Fido viens sur les forum car il est muet donc il se sert d´un clavier ^^
Drozo ou le boosteur en personne
^^
Drozo je parle pas j´écrit
Holalala ... GTA 4 Sa me prend de temps en temps d´en rêvez
Quand on sait pas quoi dire on raconte des conneries déjà proposées, hein drozo?
C´est normal
Et on est un booster.
C´est logique cette foit
Lizard t´es mort ?Je voulais te demandé c´est quoi comme entreprise qu´il y a dans cette toure
http://img444.imageshack.us/my.php?image=transamerica7tx.jpg
A mon avis plusieus entreprises doivent avoir leurs bureaux ds cette tour