On les fêtera vendredi alors Je ferai un pic Puti faut que je prépare une dédikassdebraïce moi
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 12:07:42
C´est sûr que si c´est des vacances en bretagne...mais sinon ça va ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:09:32
Fido t´aurais pu prevoire hein
Vrai_KesTaToi
Niveau 5
16 octobre 2005 à 12:09:43
Je serais là Vendredi mais à partir de 19h :m
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:10:23
On fera la fête le soir En plus je pars toute la semaine de la Toussaint dc faudra vraiment faire le vendredi
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 12:10:27
Moi j´fêterai mes 2 ans sur les Realz, pendant les vacances de Noël =)
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 12:15:01
http://www.sanandreas-lejeu.com/
Que de souvenirs
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:20:51
Re.
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 12:21:30
voir.
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:22:28
Vive le lag sur ce site
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:22:36
Ca fait rien si tu peux pas fêter ta première année sur JV, c´est pas la mort non plus. Je prefere être a Saint Tropez que de passer une aprem ici a m´enmerder
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:23:23
Lizard connecte toi
Drozo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:23:24
Ouaip t´as raison.
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:23:26
En effet c´est mieux ^^
et c´est ce qui va m´arriver
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 12:23:34
Je kiffe la zik du trailer² de GTA: LCS.
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:24:05
Lizard passe un lien stp j´ai le fleme d´aller sur ign
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:24:47
P´ta*n mais comment j´devenais fou quand ils avaient dévoilés SF