CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ San Andreas/Monde réel ~~~~

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 12:25:40

Tiens mon grand: http://download.jeuxvideo.com/cgi-bin/downcount.cgi?num=00010678&addr=http%3A%2F%2Fwww%2Erockstargames%2Ecom%2Flibertycitystories%2Fdry%2Fmovies%2FGTALCS%5F1%5F480x270%2Emov

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 12:26:13

Moi aussi mais n´empêche que la video que j´ai le plus matté c´était celle de LS :content:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:26:59

Mércé
Moi c´est celle de Ls mais aussi celle de SF, la musique dégomait tout et c´etait bien synchro et tout bref le taupe .

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 12:27:03

P´tain j´veux reuv´nir 1 an en arrière.

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 12:27:36

je sais même plus où je l´ai déjà entendu ce morceau.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:28:37

Nan quand même pas, mais c klr ca dégomait tout l´attente en octobre , tous les matins j´me précipitait sur mon PC voir gtapro si y´avait rien de nouveau...
P´tain il me le faut GTA LCS , j´espere tro qu´ils vont émuler cette PSP :-(
Je metterai jamais 250€ là dedans mdr !

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 12:29:26

Moi on pourra me la prêter :content:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:29:38

La PSP quelle arnaque :rire:

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 12:29:58

Si j´la trouve à 150 € j´la prends mais pas à 250, même pasl a peine.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:30:18

250€ pr une PS2 :honte:
Et encore une PS moitiée 1 et moitiée 2 :oui:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:30:33

Même pas.
J´ai pas envie d´l´acheter a part pour LCS

Vrai_KesTaToi
Vrai_KesTaToi
Niveau 5
16 octobre 2005 à 12:30:36

Putain jveux mon mp3 :nah:

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 12:32:00

Moi j´peux pas penser une seconde qu´il me manque un GTA à ma ludothèque...

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:32:02

Bof.

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 12:35:47

Mouais.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:36:23

Encore un topic inutile de la part de Fid´ ! :rire:

Meuh non, t´as bien bossé ma fille ! :ok: :rire2:

Bravo ! Tu sais quoi ? je l´ai ai toutes regardées ! :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:36:27

Bha moi il me manque GTA LCS
Sinon j´ai GTA 3 PC et PS2
GTA VC PC
GTA SA PC et PS2 :rire2:

Il me faut GTA VC sur PS2 :diable:
Et j´ai GTA 1 aussi :oui:

Mais 250€ pr LCS :myass:
Je préfère attendre une petit hacker :hap:

[Tu_Sors]
[Tu_Sors]
Niveau 5
16 octobre 2005 à 12:36:48

50 Cent menace Dr Dre

Lors du Westwood show, 50 Cent a annoncé que si Dr Dre travaillait avec The Game sur "Doctor´s Advocate" la guerre serait déclarée entre 50 Cent et Dr Dre, il a ajouté que Dr Dre a vu ce qui s´est passé avec Ja Rule sur la chanson New York, tous ceux qui étaient du coté de Ja se sont fait déchirés par 50 (aparement il en est vraiment convaincu) et ce sera le même tarif pour tous ceux qui seront du coté de Game.
Quelques instants plus tard, The Game a apellé une radio à Cincinnati en confirmant que Dr Dre s´occupera de la majorité des instrus sur "The Doctor´s Advocate"

50cent vir2 d4qfter;qth c4est g2niql cq .content.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:37:06

:merci: $pirou :coeur:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:37:38

Moi j´ai tout les GTA ! :ok: :-p

La vidéo du moment