CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Excrements
Excrements
Niveau 4
16 octobre 2005 à 15:04:14

:)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:04:34

Filzonfire : Et Viet a riposté avec 900 missiles nucéaire : le 3/4 des armées ont été balayé, ma milice a été détruite et j´ai été secourut par viet après avoir fait du surf sur une vague de 200 m avec un aéroglisseur Zubr :lol:

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:04:35

Laissez le les gas Sport2Chambre c´est une grosse victimes dans la vrai vie ,donc il faut bien qu´il se défoule un peut :ange:

Drozo
Drozo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:05:37

Bonjour à ceux qui me le disent.
Oh vous savez les trucs comme ca .. ^^
Maintenant j´suis à fond sur priz*e :o))

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:06:07

Excrements > :lol: salut, trop marant ton pseudo ...
tu possède qu´elle pays déjà :(

chien222
chien222
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:07:32
  • Mes gars ouvre le paquet suspect dans le bunker ... *
  • Il remarquère que c´était une mauvaise blague d´un encien détenue de prison = Sport2Chambre ... *

:lol:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:08:47

Drozo > fait gaffe priz*e c´est de l´arnake
avant j´y jouait :oui:
enfait une fois que tu as assez de point pour avoir les cadeaux ,il faut que tu soit selectionné
parmis des millier de joueur ,pour pouvoir avoir le cadeaux ....

Drozo
Drozo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:08:59

Sport2chambre l´emmerdeur :o))

Sport2Chambre
Sport2Chambre
Niveau 3
16 octobre 2005 à 15:09:47

O
O
O
O
O
OO
O

O
O
O
O
OO
O
O
O
O
O
O
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
O
O
O
O
OO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
O
O
OOOO
OO
O

O
O
O
O
OO
O
O
O

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
O
OOO
O
O
OO
O
O
OO
O
O

O
O
O
O
O
OO
O

O
O

OO

OO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
O
O
O
O
O
O
OOOO
O
O
OO
O
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

:lol: :rire: :-d :noel: :fete: :rire2:

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:10:07

personnelement je trouve que sport2chambre fait plus pitier qu´autre chose :)

Drozo
Drozo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:11:29

Avant hier j´ai recu un baladeurmp3 :o))

nezgros
nezgros
Niveau 8
16 octobre 2005 à 15:13:18

Drozo Posté le 16 octobre 2005 à 15:11:29
Avant hier j´ai recu un baladeurmp3

moi j´ai jouer a priz*e pendant 6 mois et j´ai attendu pendant 6 mois de recevoir mon stylo :o))

Drozo
Drozo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:14:07

Ah d´accord. :o))

chien222
chien222
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:14:56

:oui:

Bonjour Sport2Chambre ... Tu comprend se que je dit ...?
je veux juste te dire que c´est pas de notre faute si a de la rage en dedans de toi ... mais , toi qui fait pitier , ne vien pas la faire sortir ici svp :ange:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:19:44
  • Mes hommes sorte de la base secrète sous-terraine d´antartique, tout est détruit à l´extérieur. PAr-chances, quelques survivants ont pu s´adddapté au radiations (Même les ennemis. C´est ainsi qu´une nouvelle ère commence)*
chien222
chien222
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:20:44

:-((

chien222
chien222
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:23:39

:( il a quelqu´un ?

case2000
case2000
Niveau 34
16 octobre 2005 à 15:23:44

je dois y´aller :bye: :bye: tlm :)

nezgros
nezgros
Niveau 8
16 octobre 2005 à 15:24:20
    • construction de fortification en espagne (une de mes colonie)**
nezgros_
nezgros_
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:26:19
    • **ANONCE OFFICIEL*****

:d) je prévois de coloniser l´argentine ,si il y a des personnes qui s´y opposent c´est le moment ou jamais ,de me le dire :g)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment