CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

chien222
chien222
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:28:05

je moppose pcq j´aimerais lavoir mais jet e la laisse !

Drozo
Drozo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:29:57

Comme je m´amuse sur prizi :o))

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:30:38

ok merci chien :ok:

chien222
chien222
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:32:51

derien ! mais dit toi que c pcq t mon allié lol sinon je taurais tuer pour lavoir ! :)

nezgros
nezgros
Niveau 8
16 octobre 2005 à 15:33:26

:d) début de la colonisation de l´argentine par nezgro .
:d) Parachutage de 500 000 force d´élite
en argentine
http://img202.imageshack.ck.us/img202/339/zone134kn.jpg
Envoie de 2 000 avions Raptor en Argentine
http://nezgros.site.voila.fr/movie/

:d) colonisation a 10 % terminé

nezgros
nezgros
Niveau 8
16 octobre 2005 à 15:36:14

:lol: ok

comment sa ce passe dans tes colonies (canada & brézil ) tout se passe bien ?

chien222
chien222
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:36:49

tk lol moi je vais chercher mon prix que j´ai gagné a un concour ! :bye: :coeur: :-)))

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:37:50

qui est celui qui fait le site du pays virtuel :question:

chien222
chien222
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:38:26

:oui: mais je re te parler de sa quand je vais re ! :) bye ... :-))) :bye: :)

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:39:32

:d) colonisation a 40 % terminer
dans l´enssemble la colonisation se passe bien ,la population est aceuillante.... :g)

chien222 > ok :bye: :coeur: :rouge:

Filzonfire Posté le 16 octobre 2005 à 15:37:50
qui est celui qui fait le site du pays virtuel

moi ,enfin si tu parle de ce site :
http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
c´est moi :content:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:39:43

pcq j´ai rajouté l´antartique sur la carte (il faudra juste la mettre à jour avec les nouvelles colonie)

http://img405.imageshack.k.us/img405/6408/mapooo3el.jpg

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:42:38

Filzonfire Posté le 16 octobre 2005 à 15:39:43
pcq j´ai rajouté l´antartique sur la carte (il faudra juste la mettre à jour avec les nouvelles colonie)

ok je vais rajouter :ok:

nezgros
nezgros
Niveau 8
16 octobre 2005 à 15:43:08

mrd dsl pour le bug :(

Drozo
Drozo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:43:45

J´envahi la terre (MESSAGE OVNI) :o))

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:44:12

nezgros > oui, mais y´a des pays qui sont pas occupé sur la mienne mais qui sont occupé sur la vielle, alors faudra la mettre à jour (la mienne)

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:45:27

je re tt à l´heure, je vait conquérire des pays d´afrique, @+ :bye:

Drozo
Drozo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:55:04

And me so ? :o))

nezgros
nezgros
Niveau 8
16 octobre 2005 à 16:01:33

Drozo si tu ne joue pas serieusement personne ne te prendra au serieu ,on sait même pas quelle pays tu as choisie ,allez COMPORTE TOI EN CHEF D´ÉTAT mon fils :content:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:06:14

j´henvahi le Zaire et l´Angola en afrique

nezgros
nezgros
Niveau 8
16 octobre 2005 à 16:08:17

ok quand ta colonisation est finie dis le moi filzonfire.
ps :j´ai été obliger de diminuer la taille de l´antartique :desole:
regarde de toi même :
http://img405.imageshack.k.us/img405/6408/mapooo3el.jpg
http://perso.wanadoo.fr/meteoclimato/Vendee-globe/Carte_de_suivi_du_Vendee-Globe_2004_Afrique_du_Sud_Australie.JPG

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment