colonisation a 40 % terminer
dans l´enssemble la colonisation se passe bien ,la population est aceuillante....
chien222 > ok
Filzonfire Posté le 16 octobre 2005 à 15:37:50
qui est celui qui fait le site du pays virtuel
moi ,enfin si tu parle de ce site :
http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
c´est moi 