(Noir la couleur pour moi :p Ou alors Rouge si vous effaçez lex pays d´afrique déjà de cette couleur...)
10.000 messages pour un topic de nul
Le pseudo c´est ChaosPinder alors que Chaos n´aime pas ce ´pic
Bye les boosteurs
salu tlm
viet a encore tous ces territoires...
Et normalement j´en ai un aussi ;)
re
nezgros> tu mettra la grèce en rose pour moi!!
déjà fait http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
nezgros>
loup_58 2rien poulette
** mon parelment réfléchie sur les impots de mes colonie ***
je vais diner je revient plus tard...
@+ loup