mon ile a finit a 50% ses boucliers atomiques grasse a mes derniers lingots de la journée la constructio sera finie a minuit ma zone soutairaine est prete ! il ne me reste plus que mes boucliers ! ensuite j´achete des gars je les formes !
loup_58
Niveau 7
18 octobre 2005 à 22:47:36
salut tlm salut viet nez> envoie moi la carte
loup_58
Niveau 7
18 octobre 2005 à 22:50:22
allez sur http://paysvirtuel2.populus.ch cest le site avec mon inventaire..
loup_58
Niveau 7
18 octobre 2005 à 22:55:16
mes soldats finissent de conquérir le mexique ils envoie de obu avec du gaz clore ce qui tu les survivants ou les rend aveugles*
seul la péninsule ud mexique nest toujours pas conquérit*
loup_58
Niveau 7
18 octobre 2005 à 22:56:48
un débarquement es oeganisé et des hommes sont parachutés*
colonisation du Mexique terminé a 100%*
loup_58
Niveau 7
18 octobre 2005 à 22:59:38
nezgros> tu changera la couleur du mexique en rose
anonimous_boy
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:40:59
dsl de pas etre la hier mais j´avais des maths je serai la cette aprem
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:02:33
me too
voit les autres pays se battre pour des colonies*
pense qu´il sont bete*
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:08:09
possede des armes de destruction massive*
les entretient regulierement*
l´extraction du petrole au Koweït,me rapporte beaucoup*
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:55:28
(j´essaierais de passer cet aprèm mais j´ai beaucoup de contrôle pour mes deux derniers jours de cours avant les vacances -_-´)
anonimous_boy
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:57:12
le topic meurt
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:05:12
aucune guerre a l´horizon.*
prevoit de construire des arme de destructions massives avec mes SCUD,et mon ICBM*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.