CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:11:43

j´Ai vu

Colonisation 45%

Ils n´offre aucune résistance

Drozo
Drozo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:13:10

Je me comporte comme je suis :rire: ^^

nezgros
nezgros
Niveau 8
16 octobre 2005 à 16:15:49

Drozo Posté le 16 octobre 2005 à 16:13:10 Avertir
Je me comporte comme je suis ^^

:lol: reste comme t´es enfait ,sinon le topic va sombrer dans l´ennuie.

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:16:01

________
Filzonfire :: Liechtenstein
¯¯¯¯¯¯¯¯
Capital du pays: Vaduz
Budget monnaitaire: 2 210 530 000
Langue : Allemand
alliés:
- (Néo) [Forum GTA : SA]
- (Vendredi_13) [Forum GTA : LCS]
- (Chien222) [Forum GTA : SA]
- (Case2000) [Forum GTA : SA]
Boulot: Fabrications d´armes et de véhicules de guerre Revenu : 20 000 000$ par jour
Pays Controlés:
- Liechtenstein [Departement 456]
- Bahreïn [Departement 453]
- Tadjikistan [Departement 834]
- Vanuatu [Departement 565]
- Timor Oriental [Departement 568]
- Afrique du sud [Departement 835]
- Antartique Est [Departement 455]
- Antartique Ouest [Departement 458]
- Zaire [Departement 454]
- Angola [Departement 457]

http://img64.imageshack.u.us/img64/5214/mapmonde9hb.jpg
________
Ce qui me rapporte
¯¯¯¯¯¯¯¯
- Le pétrole
- Les armes
- Les véhicules de guerre
- Les raffinerie
- Le Fromage
- Construction de Base militaires
________
Ce que je possède
¯¯¯¯¯¯¯¯
- 3 aéroports [Vaduz International, Sud-Afrique National, Timor Transcontinental]
- 2 Port International [Bahreïn Dock, Port Sud-Afriquain]
- Base militaire [Dep. 456 - Zone 51]
- Base militaire [Dep. 456 - Zone 31]
- Base militaire [Dep. 835 - Zone 101]
- Base militaire Sous-Terrain [Dep. 455 - Zone 47]
- Base militaire Sous-Terrain [Dep. 834 - Zone 62]
- 1 usine de fabrication d´Armes
- 1 usine de fabrication de véhicules
- 20 écoles militaires
- 10 Hopitals
- Base Spatial LSSP (Leisteinstein Secret Spatial Program)
- Banque International du Leisteinstein
- 300 Magasins Général
- 5 Circuit de course
- 1 tours de 1300 étages
- 1 Parc National
- 3 Stades

________
Mes armes
¯¯¯¯¯¯¯¯
¤Avion :
- 1000 F16
- 1320 Blackbird
- 10 000 F18
- 1000 hélicoptère de combat
- 400 hélicoptères de Transport

¤Bateaux:
- 302 Porte-Avions
- 4 Bateau Bombardiers (LBSS Sonority, LBSS Virgin, LBSS Down, LBSS Bahreïn)
- 600 Cuirassé

¤ Sous-marins :
- 7 sous-marin nucléaire
- 540 Sous-marins

¤ Véhicules Terrestres :
- 8100 Tanks Scorpion
- 3400 tanks Panthere
- 13 450 Jeep de guerre

¤Millitaire:
- 10 000 Soldats tactique
- 180 100 000 soldats

¤ Armes :
- Ak-47
- M16
- 92 missiles nucléaire

Radars et autre :
- 100 radars [Dep. 455 et 458]
________
Production du Pays
¯¯¯¯¯¯¯¯
Rien

________
Production pour d´autres Pays
¯¯¯¯¯¯¯¯
Rien

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:17:08

Oh les sadiques ^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:17:45

Nezgros --> Kik :o))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:19:41

j´y vais
:bye:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
16 octobre 2005 à 16:20:09

kik = oké :(

Filzonfire > tu t´es gouré je crois ,
tu as envahie l´angola et la rep.du congo
http://www.atlasgeo.net/het/htmlg/Congodemocratique.htm

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:21:30

colonisation terminé

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:22:30

fils le congo été a moi, donc tu va le payait se soir :oui:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:23:26

j´Peut te payer anonimous :-)

Drozo
Drozo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:23:30

Moi j´ai envahi chez moi puisque je suis tou seul :hum: ^^

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
16 octobre 2005 à 16:24:30

AnOnImOuS_BoY Posté le 16 octobre 2005 à 16:22:30
fils le congo été a moi, donc tu va le payait se soir

non il n´a pas envahie le congo
http://www.atlasgeo.net/htmlg/Congo.htm

mais le CONGO DÉMOCRATIQUE
http://www.atlasgeo.net/het/htmlg/Congodemocratique.htm

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:29:39

je me suis pas gourez, regardez cette map :
http://unimaps.com/congo-zaire/position.gif

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:33:22

donc, jAi le zaire et l´Angola :-)

FAut que je parte, bye :bye:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
16 octobre 2005 à 16:38:43

oké tout est mis a jour :
http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
16 octobre 2005 à 16:58:22

:d) colonisation de l´argentine terminé :g)
mes forces d´élite on réussit leur mission
http://img202.imageshack.ck.us/img202/339/zone134kn.jpg

,la langue officiel de l´argentine devient maintenant l´anglais ,mes drapeaux sont issés sur toutes les structures administrative de l´argentine
http://img374.imageshack.k.us/img374/2580/zone141xk.jpg

:d) construction d´un gigantesque port envisagé
:d) construction de base millitaire envisagé

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:06:13

:d) Achat de 5 sous marin nucléaire moderne
http://agaasm-emeraude.chchez.tiscali.fr/photos/sna.jpg
-chaque sous marin possède 2 missiles nucléaire

cout= 250000000 $
mon argent :g)
2 101 500 000 + 120 000 000 (donné par ano) - 250 000 000 (prix des sous marin)

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:10:44

:d) http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/ :g)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:11:05

---- bases de données de la CIA----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

  • Nom : Gurlokovich
  • Prénom : Nikolaï
  • Age : 32 ans
  • Grade : Colonel (de l’ancienne armée de Russie)
  • Etat : Commandant de la Milice Ocelot
  • Objectifs de la Milice (depuis la guerre nucléaire) :

- reformer les troupes.
- reconquérir par tous les moyens la Russie.

  • Troupes à sa disposition : inconnue
  • Situation géographique : inconnue
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment