j´ai hâte que Viet et Nez revienne pour recommencer ...
vietnamien82
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:11:44
signe le traité de capitulation*
lance a nezgros:
-Vous etes un ignare,et un idiot:l´aide humanitaire aide les civils,mais ne les execute pas je le fusillait du regard,puis retournait dans mes appartements,en attente de la sentence*