CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:07:16

:d) envoie de 5 000 000 soldat d´élite dans mon bunker d´irlande :d)

kid892
kid892
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:07:27

nan viet c bon chui content de mon role

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:08:19

kid:super :-d :-)))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:08:48

(nezgros : Il y a pas de civils sur mo île, mais à mon avis tu devras t´expliquer aux autres grandes puissances :p)

nezgros
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:09:09

:d) diverse proposition d´invasion des ile norvègiennes sont discuté :d)
http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/images/475031-d.jpg

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:09:38

si viet me recrute : dans mon ile il me reste ma zone de formation !
( c´est moi qui , avec l´argent que me donne l´état forme ma compagnie ( j´aimerais choisir le nom ! )tout le reste est a viet
mais il faut me dire si oui ou je reside ( une simple maison suffira !)
voili vulou les thermes !

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:11:03

:d) attaque iminente :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:12:02

vinsanity:tu vend ton ile? :ouch:

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:12:31

pas d´interesés !
sinon je ne fais plus de guerre avec qui que ce soit !

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:13:54

:d) mes soldats d´élite montent dans des hélico CH-46
http://images.google.fr/images?q=tbn:pNt-UhKiFGEJ:http://www.kearsarge.navy.mil/Marines_Load_CH-46.jpg

  • les hélico décolent*
  • une formations de 4500 avions Raptors les entourent ,ils montent a une altitude de 15Mmiles.K *

:d) direction iles norvégienne :g)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:13:57

( http://www.softdom.com/ABO/PMG/ARMRUSS/photos/M_Sa12.JPG
Photo de deux véhicules du système SA-12 )

Le sous marin furtif a été coulé ou endommagé par une torpille et les unités anti sous-marines de la milice se disperse : Les sous-marins Akula disparaissent dans l´océan et les Bear rentrent à la base couvert par des chasseurs Su-37 super flanker
http://www.saunalahti.fi/~fta/su-27.jpg

(bon faut que j´y aille !! @+++++)

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:14:14

nan elle est a celui qui m´enbauche comme chef de compagnie ( seulement mes gars ! )
bientot 300 +25 !!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:14:44
  • Formation Irakienne*

-Deflagration.Missiles se dirigeant a grande vitesse,vers nos appareils.
-Rompre la formation.

  • mes MIG s´executerent*
nezgros
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:15:17

ok a + kimlfrit

:d) j´arrete l´attaque :g)
mes troupes se rendent dans mon bunker irlandais

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:16:38

Nezgros : tu peux considérer par la suite que Gurlokovich retentera de contacter ton gouvernement ;)

(Surtout qu´à 1 contre 100, à tous les niveaux, le combat s´avère totalement inégale)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:16:55

vinsanity:tu es engagée :-d

  • loge vinsanity,dans le palais de feu,l´emir d´Arabie Saoudite*
nezgros
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:20:16

:d) début de la colonisation du SOUDAN :g)
envoie de 25 000 hélico tigres
http://www.rfi.fr/images/062/helico_tigre_hap_eads220.jpg
au soudan
+
24 000 soldats (vennant de libye=une de mes colonie)
transporter en black hawk
http://www.afsouth.nato.int/exercises/operational%20rehearsals/DYNAMIC%20RESPONSE%2003/Images3/Hungarian%20soldiers%20landing%20form%20the%20Black%20Hawk%202.jpg
:d) colonisation a 15% terminé :g)

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:20:32

ok viet !
mais c´est moi qui forme mes gars !
mais ils sont a ton service !
je vais les entrainer non ?? ?

  • vinsanity engagé comme ?? ? au service de viet 82*
  • je vais entrainer mes hommes ! allez tous a la zone soutairaine !*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:21:13
  • Formation Irakienne*

-Grande agitation terroriste.

  • Tu-75*

-Descendons a 400 pieds a vous.

  • Formation Irakienne*

-Suivons les Su-37
-Mettons nous en retrait.

  • les Mikoyan-Gurevich,suivirent les Sukhoï*
  • Formation Irakienne*

-Jamal 1,a Echo 9:on rentre a la maison.
-Bien recu Jamal 1,Echo 9 terminée
-Epsilon,a formation;silence radio

  • les Mig rebrousserent chemin*
vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:22:14

mes recrues sont a 95% pretes et surentrainée pour viet 82 ! le sous chef de moi ! sera spartan !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment