les CDV sont fait pour ca
j´arrive pas à les lire ^^
j´sais pas pourquoi ^^
j´vient du québec,
c´est surment à cause de ton anti-virus que tu peut pas
plusieurs personnes ont se problème
re
Moi j´habite au Canada ! au québec ! a trois-rivières !
http://www.chien222.site.voila.fr/
--> http://movies.aol.com/movie_exclusive_harry_potter_goblet_clip/trailer_extra_large
Ah Super !
Drozo> évite les
)
drozo quel pays prends tu
Avis Public
bin rien a changé
Drozo veut tu être mon allié ?
Tu ferais mieux de dire oui ...
j´go au cinéma ,hasta la vista BaBy
Non
Nezgros ...
quel est ta reponse drozo ...
A++ Nezgros
Non chien j´ai pas envie !
moi je vien de riviere-du-loup au québec..