CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:16:13

Lol :o))

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:16:14

ouais ben ... a ta place lol je men ficherais po ! pcq si c a viet , oublit sa ! t mort !

tu vois ! si tu serais mon allié , je pourrait téberger chez moi au Canada

kiml :d) :salut: sa va ?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:17:01

Ah zut je suis dans le 5 :p
Bon je tapes mon roleplay

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:17:07

drozo:je t´aide a conquerir la France si tu veut :)

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:17:16

:salut: viet ! sa va ?! ?

hey tu sais pas koi !! !!
j´ai recu ta lettre !! !! :fete: :fete: :merci:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:21:39

Quelque part en Mer de chine, 01h35 heure locale

Sur la passerelle :
Le cargo Riota battant pavillon brésilien faisait route nonchalamment vers le Japon transportant plusieurs tonnes de matériel informatique et industriel. Le sommeil pesait sur l’équipage de garde et seul la lune éclairait quelque peu l’horizon de l’océan. Dans une semaine ils seraient arrivé à bord …

Arrière du bateau :
Juan Carlos faisait son tour d’inspection avec sa lampe torche.
« fff quel travail inutile, que peut-on risquer sur un cargo ? » Se disait-il à voix haute « Mais .. qu’est ce que c’est que ça ?… »
A la lumière de la torche apparut des empreintes de bottes mouillés alors que le pont était sec. Pris d’une soudaine intuition, il regarda par dessus bord et vis plusieurs canots pneumatiques vides accrochés aux flancs du navire :
« - Non de dieu ! » siffla t-il entre ses dents avant de commencer à prendre son talkie-walkie pour appeler la passerelle. Mais il n’eut pas le temps de prévenir les autres car un coup violent sur la nuque le fit sombré dans l’inconscience …

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:21:48

héhé 2 rien :) :fete:

t´a recu ls photos? ;)

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:23:44

Non merci le vietcong :-p

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:24:48

http://movies.aol.com/movie_exclusive_harry_potter_goblet_clip/trailer_extra_large
LA BO de HP4 :o))

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:24:54

:oui: y sont hot les camion de pompier !
Et merci encore pour la lettre (ton mot et le mot de ta mère) ma mère te dit aussi merci a toi et a ta mère ! tu diras merci a ta mère de moi et ma mère !

:rire:

:d) Avis Public :g)

:d) http://www.chien222.site.voila.fr/ :g)

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:26:05

Tu trouves que c´est rigolo ?
Je m´ennuie . :(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:27:48

lu

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:28:02

´Lut Ano :o))

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:28:35

Viet :d) je vais tenvoyer une lettre aujourd´hui ou demain !! :cool:

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:28:54

Mais y´a MSN pour ca nah ? :cd:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:29:15

tiens drozo ca va ?

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:29:40

Je suis de retour aprÈs ma petite absence :)

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:30:26

oui ca va and you ? :o))

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:30:40

:salut: anonimous_boy !!
sa va tu bien ?! ?! :)

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:30:40

Cool filzon reste with us :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment