CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:30:47

Nord Corée,Pongyang,2h12 heure locale

3 camions suivent une longue route enneigée,sous la pluie.une limousine les suit.les fanions vietnamiens claquent sur le capot.sur la banquette arriere,un homme fume un cigare.un autre homme,lui,assis en face du dictateur lui parle:
-Que comptez vous faire contre les francais?Nous avons essuyé enormement de pertes materielles,et humaines depuis notre entrée en guerre!
-Pas d´inquietude.Nous vaincrons l´ennemi.Il suffit de s´attirer les bonnes graces des autres pays...Bien qu´ils ne soient pas aussi puissant que nous,ils nous aideront...
-Avez vous deja entendu parler de ce general russe qui a fui sur une ile?
-Chien222?
-Non...Pas lui...Un autre,dont je ne me souvient plus le nom....C´etait un general russe...Un nostalgique de la perestroïka....
-Jamais entendu parler...Encore un de ses mercenaires...*

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:30:52

VIET CA FAIS 10 FOIS QUE JE TE LE DIT :

SI JE PERD LA GUERRE TU NE PEUX PAS AVOIR COMME COLONIE UN PAYS PRINCIPALE

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:31:22

Eh oui ! :rire: ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:31:48

oué bof la je suis sur l´ordi de mon père car j´ai cassé ma clé internet :o))
drozo ca fais longtemps que t´es pas venu :(

  • envoie un apel a viet *
Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:32:13

pourquoi je t´ai manqué ? :(

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:32:20

Drozo Posté le 15 octobre 2005 à 16:30:40

Cool filzon reste with us

___
Correction :
Cool, Filzonfire stay with us

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:32:51

comme ca ^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:34:02

filzone -> moitié anglais moitié francais .. ^^ :(

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:34:13

D´accord Ano ! :oui:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:34:33

So, what´s new since I quit this topic??

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:35:14

La c´est que de l´anglais :( ^^

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:35:15

So, what´s new since I left this topic??

LowriderGangsta
LowriderGangsta
Niveau 2
15 octobre 2005 à 16:35:44

Eazy Mother Fucker On´s G :o))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:35:45

filz : :gne: :pas anglais:

Avec Metal et Chaos on prévoit un top 20 forumeurs car gta pro a piqué notre idée :-((

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:35:54

:(

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:36:17

Cool je serais dans le top20 si je peux ! :cd:

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:36:52

:ouch: :(

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:37:44

Ben quoi ? :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:37:53

Nord Corée,Pongyang,2h30 heure locale

le dictateur recoit un appel.
-Oui...Quoi?...Il hausse le ton!...Mais je le sait tres bien!...Non je ne prendrait pas la France voyons...Non les francais ne m´interessent pas...Dites lui que ses troupes vont trepasser en Asie,tandis que les miennes triompheront en Europe...Voila...Aurevoir
le dictateur raccrocha
-Qui etait ce?
-Mon operateur radio...Cet imbecile de president francais croit que je ne connait pas les regles de cette guerre...C´est une insulte a la patrie!
le dictateur tapota contre la vitre interieur.Celle ci se baissa,et le chauffeur demanda
-Oui?
-Quand arrivons nous?
-Bientot monsieur...
-Bien...Dites aux chauffeurs de rallier l´usine principale de Zhusubhaï...
-Bien monsieur.
la vitre remonta

loup_58
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:37:58

anonimous> peut tu m´envoyer la carte avec les états-unis a mon nom dessus...?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment