Nord Corée,Pongyang,2h12 heure locale
3 camions suivent une longue route enneigée,sous la pluie.une limousine les suit.les fanions vietnamiens claquent sur le capot.sur la banquette arriere,un homme fume un cigare.un autre homme,lui,assis en face du dictateur lui parle:
-Que comptez vous faire contre les francais?Nous avons essuyé enormement de pertes materielles,et humaines depuis notre entrée en guerre!
-Pas d´inquietude.Nous vaincrons l´ennemi.Il suffit de s´attirer les bonnes graces des autres pays...Bien qu´ils ne soient pas aussi puissant que nous,ils nous aideront...
-Avez vous deja entendu parler de ce general russe qui a fui sur une ile?
-Chien222?
-Non...Pas lui...Un autre,dont je ne me souvient plus le nom....C´etait un general russe...Un nostalgique de la perestroïka....
-Jamais entendu parler...Encore un de ses mercenaires...*